Publicité

Oustaz Alioune Sall : "Niak nafila yakoul koor... Bouniou oubi woul Jumma yi nafilal sa keur"

Oustaz Alioune Sall rappelle aux musulmans les recommandations de l’Islam sur le Ramadan en cette période de crise sanitaire. 

Suggestion…

Publicité

Durant la période de Ramadan, la majeure partie des musulmans remplissent les mosquées pour les prières surérogatoires ou « Nafila ». Mais face à la crise sanitaire, avec la propagation du virus partout au Sénégal, Oustaz Alioune Sall suggère aux jeûneurs de prier chez eux.

Les « Nafila »…

Publicité

D’abord, le prêcheur précise que les  prières surérogatoires ne sont pas obligatoires. Un musulman peut le faire ou non. « Pour prévaloir sa santé, il faut prendre les précautions nécessaires. Dieu ne force personne a faire une chose qu’elle ne peut pas. Si on es malade, on ne doit pas jeûner. Au cas contraire, il faut jeûner comme tout musulman… », conseille-t-il.

Regardez 

https://youtu.be/sInCFEgMCUk

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Assane Faye

    tous ces gens qui critiquent ne connaissent rien de l’islam. ils sont rancuniers ,ils le disent tout haut c’est desennemis de l’état. despoliticiens encagoulés. c’est pas le Sénégal qui les intéresse. ils sônt nuisibles à la société.


  2. amd

    Ferme ta bouche tu n est qu un simple complice de l état pour valider les mensonges sur ce virus mais tout va bientôt éclater espèce de démon oustz


Laisser un commentaire