Oustaz Alioune Sall rappelle aux musulmans les recommandations de l’Islam sur le Ramadan en cette période de crise sanitaire.
Suggestion…
Durant la période de Ramadan, la majeure partie des musulmans remplissent les mosquées pour les prières surérogatoires ou « Nafila ». Mais face à la crise sanitaire, avec la propagation du virus partout au Sénégal, Oustaz Alioune Sall suggère aux jeûneurs de prier chez eux.
Les « Nafila »…
D’abord, le prêcheur précise que les prières surérogatoires ne sont pas obligatoires. Un musulman peut le faire ou non. « Pour prévaloir sa santé, il faut prendre les précautions nécessaires. Dieu ne force personne a faire une chose qu’elle ne peut pas. Si on es malade, on ne doit pas jeûner. Au cas contraire, il faut jeûner comme tout musulman… », conseille-t-il.
Regardez
https://youtu.be/sInCFEgMCUk
tous ces gens qui critiquent ne connaissent rien de l’islam. ils sont rancuniers ,ils le disent tout haut c’est desennemis de l’état. despoliticiens encagoulés. c’est pas le Sénégal qui les intéresse. ils sônt nuisibles à la société.
mandé bokkatouma thie gnii gua mana warati ligua wara wakh moy thiou oubby dioumayi point
Ferme ta bouche tu n est qu un simple complice de l état pour valider les mensonges sur ce virus mais tout va bientôt éclater espèce de démon oustz