Ousmane Sonko sur son absence dans des cérémonies religieuses : « Fepp fu Président dem yobale nama »
Le Premier ministre Ousmane Sonko a effectué un ziara à la famille de Mame Cheikh Mbaye lors de la 9e édition de Sétal Sunu Rew à Louga. Cette visite a été l’occasion pour lui de s’expliquer sur son absence lors de certaines cérémonies religieuses, en raison de son agenda chargé.
Le chef du gouvernement a précisé que sa présence dans ces cérémonies signifie également celle du Chef de l’État, et vice versa.
« Parfois, le temps ne nous permet pas d’assister ensemble à une même cérémonie. C’est pourquoi nous organisons les choses de cette manière », a-t-il expliqué.
Un vrai minable se PM vraiment décevant
C’est la triste réalité mais il joue son hypocrisie s il est coincé quelques part mais en réalité Sonko s en moque de nos confrèries c’est pas important pour lui . A moins qu on suit hypocrite pour le dire .c’est un salsifiste . Il faut oser dire la vérité au Sénégal. Tous les régimes qui sont passés ici avaient respecté nos confréries..c’est ça la réalité maintenant les hypocrites peuvent le défendre mais c’est la réalité
Sonko n aime pas les tarikas il s enfout de ce que pensent mourides TIDIANE Ñiassen Layenn c’est pas son business.si les sénégalais ne comprennent ça c’est leurs problème.