Publicité

"Ousmane Sonko sougnko convoqué waté, 30mn lagnko mey, sou guénoul, gnou dieuliko, take ko, yobou..." (Vidéo)

Les propos graves du ministre de la jeunesse, de l’emploi et de l’entreprenariat! Pape Malick Ndour, puisque c’est de lui qu’il s’agit, promet d’aller chercher Ousmane Sonko la prochaine fois que la justice le convoquera et qu’il refusera de répondre. Le membre de la mouvance présidentielle et ses militants veulent clairement se substituer aux forces de l’ordre.

« Ousmane Sonko, la prochaine fois qu’on le convoquera, 24h avant, on viendra et on fera la même mobilisation. Ousmane Sonko, quand la justice te convoquera à nouveau, on va mobiliser 5000 jeunes qui vont passer la nuit ici. Si on le convoque à 10h on lui donnera 30mn, s’il ne répond pas on va aller le chercher, le ligoter et le livrer à la justice », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo de Dakaractu exploitée par Senego.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

57 commentaires

  1. Pitie

    mais on te comprends cest cela qui ta fais ministre un gas qui na ni base politique ni militant qui croit que insulté Sonko cest un diope imbéciles ta rien compris


  2. matar faye

    vraiment malick ndour tu es un idiot tu est très impoli ousmane sonko ces ton père tu n’est pas de respect au jeunes senegalais entang ministre de le jeunes tous le jeunes senegalais est compris tu n’est pas un bon ministre ons va ce battre contre bby vous patirons unchalla


  3. JoyceKerrick

    I’ve gained only within four weeks by comfortably working part-time from home. Immediately when I had lost my last business, mtg I was very troubled and thankfully

    following website___________ ????????????????????????????????????????.????????????????????????????????.????????????/


  4. T

    Je suis ahuri par le cretinisme de ce ministre Ndour . Quel fanfaron !! Mais aussi quelle imprudence !!! Il est aujourd’hui un objet signalé qui s’expose dangereusement en cas de situation anarchique . Un individu comme ce garçon n’a pas conscience de la volatilité de la situation . Si demain la situation tourne au cahot ce qui est de plus envisageable celui qui les rend si téméraires ( le président lui même )les laissera avec la vindicte populaire. Certains d’entre eux le comprennent et sont assez circonspects, mais certains autres moins expérimentés plus passionnés et bcp moins prudent foncent tête baissée et de façon irréfléchie . Il faut dire aussi que ce garçon comme tant d’autres dans le dispositif institutionnel de l’état n’aurait jamais , dans leur rêve les plus fous , imaginé occuper de telle station dans l’attelage gouvernemental . Mais bon demain Ndour et tous ceux qui sont comme lui seront les exemples expiatoires qui feront réfléchir leurs camarades


  5. Boz

    Tout se que j’espere et souhaite c’est que la police et et gendarmes resterons les bras crosés, je jure en 1h de temps, tous ces péroquets vont demander de l’aide. Seukheutou Sonko rek khadioule sene kaw. Ce qu’ils font c’est de la provocation et personne n’ose rien leur dire, juste parce qu’aujourd’hui ils sont du coté du pouvoir


  6. tima kane

    mais pape malick ndour au nom de la jeunesse.sa ligeye rafetna.Vous étiez véridique à tes propos. Ce n’est pas facile de rassembler 5000 jeunes dans son localité. Vous l’avez assuré. La prochaine fois sonko va répondre par A ou par B


  7. khalil

    la violence se répond par la violence, on va rien lâcher. Nous les jeunes de Macky, nous sommes prêts à faire face à la résistance des pastefiens


  8. Saagnambo

    C’est dommage pour le Président Macky SALL qui a fait beaucoup de réalisations dans ce pays. Si tout ce beau monde déployait des efforts pour faire connaitre ses réalisations au lieu de perdre du temps à s’attaquer à des opposants (ce qui a toujours été contre productif depuis 2 ans), le peuple serait plus prêt encore de son président.

    Un ministre qui se respecte n’a pas à prononcer de tels propos; c’est pas à lui ou à ses partisans d’aller chercher un citoyen pour répondre à la justice. Le Sénégal est bien organisé avec ses institutions pour apporter des réponses à de tels problèmes. Vous n’aidez pas le Président monsieur le ministre! Ou étiez vous lors des événements de 2021? Le seul qu’on voyait sur le terrain était Abdou MBOW, tous ceux qui veulent s’afficher aujourd’hui dans les médias s’étaient terrés. Je loue le courage de Maodo Malick MBAYE qui a prôné le changement de stratégies. L’entêtement à maintenir une même stratégie qui ne paye pas depuis 2 ans est une folie !!!


  9. LAY

    Pape Malick N’DOUR ait le courage d’aller arrêter Ousmane Sonko sous les 24h. la police et la gendarmerie vous appartiennent. Ne les attendez pas.


  10. Fallaye

    De 11:01 à 11:12,un seul imbécile de répondeur de merde à pondu toutes ces conneries sur cette page de commentaires, avec son français d’élève de Ces.


    • Awa

      @Fallaye tu es le dernier a savoir que chaque repondeur automatique de apr fait au moins 5 commentaires sous differents noms dans tout article parlant de Sonko.Ces gens sont malades obsedes par PROS.


  11. astel sow officiel

    Le ministre Pape Malick Ndour un jeune tres eganger, vous avez raison, la prochaine fois que Sonko sera convoqué et qu’il refuse d’y répondre il faut venir et lui faire sortir de chez lui. Tu ne peut pas violer une jeune fille innocente, accuser des patriotes comme Mame Mbaye Niang gratuitement sans preuve et après refuser de répondre à la justice. Personne n’est au dessus de la loi


  12. Gora Sarr

    Vous avez parfaitement raison puisqu’il refuse d’assumer ses responsabilités, on n’a qu’à aller à la force avec lui, c’est ce qu’il mérite.


  13. oulimata diop

    bien dit, Ousmane Sonko daffa yabaté, il ne devait même pas circuler normalement dans les rues, c’est un criminel, un violeur, il doit être arrêté et punit.


  14. Mouhamed sall

    Très bien parler Ousmane Sonko ne respecte pas les institutions il faut lui montrer qu’il est citoyens comme nous tous il doit faire faire à la justice.


  15. Adourahmane Sall

    Et oui s’il refuse d’aller répondre la prochaine fois la justice va intervenir et quitte même a ce qu’on le menotte. Il s’est assez foutu des gens.


  16. ndeye penda ndiaye

    wawaw deuk bi dafa am yone dou lou nehh waay def té keneu dossi wah ki dei kiy wouyou dji sou beugué diam wayé nit ham naniou ni nitou fitneu taal rewmi le beug tei doufi amé douniou koko may


  17. aziz mboup

    s’il veut il n’ a qu’à aller répondre sans tambour ni trompette sinon la justice fera son travail et il fera face au juge de gré ou de force. personne ne lui avait tordu le bras pour se rendre dans ce salon de débauche don c il va assumer ses actes.


  18. Jean pascal wally

    WAKH GAN DEUGG Mr le ministre, ousmane sonko doit aller répondre à la justice et arreter ses enfantillages. Quand on accuse quelqu’un , on doit avoir des preuves et si on a des preve, on ne devrait pas avoir peur d’aller répondre aux juges.


  19. Baye Ndiaga sène

    Vraiment Sonko se fou de la gueule des sénégalais. Et c’est sur que si c’était un membre du pourvoir qui avait agit ainsi on allait crier au scandale. C’est vraiment dommage


  20. DIJA KONE

    WAKH GAN DEUGG Mr le ministre, ousmane sonko doit aller répondre à la justice et arreter ses enfantillages. Quand on accuse quelqu’un , on doit avoir des preuves et si on a des preve, on ne devrait pas avoir peur d’aller répondre aux juges.


  21. kiné diaw

    soit il va aller répondre soit on va le trainer par force. s’il se croit tout permis on verra bien. on est dans un pays de droit et force reste à la loi.


  22. kiné diop

    Vous avez raison malheureusement Ousmane Sonko ne peut plus s’échapper il doit faire face à la justice de gré ou de force soit il se présente soit on va le chercher.


  23. Preparons nous.

    NA SENEGALAIS YI PARE REKKK DIAYE SENE BAKANE. AMOUL DELOU GUINAWE AMOUL RAKAL. DEUK BI MOME GUERRE CIVILE REKKK. NANIOU PARE YEMALE DE AK NDOUNDE.


  24. Thieré beugue Senegal

    Vérité absolue Monsieur le Ministre. Nul n’est au dessus de la loi. Il répondra à la justice inchalah, wala niou niew fék ko fimou nék torokhal ko, mou wouyoudji par force. Pour ces quelques moutons suiveurs qui menacent de sortir et se faire tuer, c’est leur problème. Koussi dof doflou ba dé yaye perte. On t’enterre, on t’oublie et la vie continue. Force restera à la loi. Vive le Sénégal ????????


  25. Baye Waly NDiaye

    Nii rék leu. Courte queue se paie par courte queue. Désormais, œil pour œil, dent pour dent. La violence appelle la violence. Ils se foutent de la République. Ne reculez pas et mettez y le

    Prix.


    • Awa

      j’espere que c’est lui-meme accompagne de mbam mbaye niang et sans aucun gendarme a leur cote qui vont taper a la porte de Sonko pour l’amener sinon que des bla bla.


Laisser un commentaire