Ousmane Sonko reçoit Cheikh Bamba Dièye…
Ousmane Sonko poursuit les audiences. Il a reçu Cheikh Bamba Dièye, Mouhamadou Diatta du mouvement Deugou Ligguey et M. Babacar Diagne, Président du mouvement Ande Défar Sunu Gokh ce mardi.
In extenso le post de Ousmane Sonko sur sa page Facebook :
J’ai eu l’honneur et le plaisir de recevoir mon frère, ami et collègue, Cheikh Bamba Dieye.
Nos discussions ont été très instructives, utiles et ont révélé beaucoup de points de convergence.
J’ai eu également le plaisir de recevoir Monsieur Mouhamadou Diatta, accompagné d’une délégation de son mouvement Deugou Ligguey, et Monsieur Babacar Diagne Président du mouvement Ande Défar Sunu Gokh de la commune de Ngayene Sabakh, dans le Saloum.
Tous les deux sont venus marquer leur adhésion à notre projet.
mes felicitations lunion fait la force voila des hommes integres qui aiment leurs pays ce macky sall a deçu sont peuple que de malversances notter dans sont gouvernement ..le president doit nous sortire les rapports il fait semblant de loublier .ce president domage il nest pas de bonne foi .cest une honte pour le senegal il protegent les voleurs .
Fini le système 1960, vendre le Senegal et la population pour son interêt perso. Demain chaque Senegalais comptera pour 100%.
toujours copié mais jamais égalé tu ne Sera jamais président sonkolait
parce que le président reçoit de gens lui aussi???????? mala yeureum bilahi do tousse jusqu’à ce mesures au président
Il faudrait demander à Sonko ce qu’il est allé faire au Qatar… ce pays qui finance le djihadisme à travers le monde. Et pourquoi sa femme est revenue voilée comme un épouvantail… on ne peut pas faire confiance à un homme qui cultive la haine, le mépris et salit tout ce qu’il touche. Quelqu’un peut-il croire qu’il sera aussi intègre qu’il veut nous le faire croire. Il est simplement ridicule dans cette posture de Mr Propre…
on s’en fiche. Demande a Trump ce qu’il est aller faire au Qatar aussi. Vive PASTEF avec Sonko, de par le peuple et pour le peuple. Le projet de PASTEF est finance par les senegalais sutout de l’exterieur.
tu merite la prison attention avec ce que tu dis tu peux ètre poursuivu
le ridicule ne tue pas. c est quoi cette selection de equipe navétane.
Heureusement le ridicule ne tue pas , mais bon après tout c’est normal , ce sont des enfants , il faut bien qu’ils apprennent de quelqu’un , Macky est un très bon prof , mais au lieu de venir à l’école du professeur , ces élèves écoutent derrière la porte et copient la leçon corrigée au tableau , ensuite font croire que ce sont eux qui dispensent les cours , surtout l’élève Sonko dernier de sa promotion et qui veut faire croire qu’il est super doué , cette façon de faire à une limite , le jour qu’on montrera Macky sortant des toilettes , Sonko ira se faire photographier à poils sur le trône pour dire même pour chier je le fais mieux , ce sera la fin .
Woooy vous me faites rire. Macky kouy khol ci mom di dei dougou safa…ra????. Ki akk limou tek askanam yeup. Walahi toub warnako. Nakh sénégalais sonou nagn. Khalé yagui dé beus bou diote. Et je lis topando Macky???????? non alors là je rêve.
Prési SONKO dokhalal ba kenn lal la niou khol????????????
cheick bamba Dieye lui il.est honnete il.peux aller avec sincko cest un homme propre
ou comme lui il finira par president in sha Allah le soleil brille pour tout le monde
recevoir recevoir que des rebelles hier j ai vu une photo y avait 3 boys un rebelle, un niago et un peulh fouta
Lui son problème c’est Macky SALL. Tout ce que Macky fait il le copie????????. Il finira par devenir fou.