Ousmane Sonko, nouveau Premier ministre du Sénégal, soutenu par les prières de sa mère

La nomination d’Ousmane Sonko en tant que Premier ministre sénégalais marque un tournant politique suite à la dissolution de son parti, le PASTEF, sous l’ancien régime. Mame Khady Ngom, sa mère, s’exprime avec espoir et invite à la cohésion nationale pour la réussite de ce nouveau gouvernement.

Elle a manifesté sa joie et ses prières pour que l’équipe de Sonko réussisse ses missions. La figure maternelle souligne l’importance de l’unité entre son fils et le président Bassirou Diomaye Diakhar Faye, appelant à la fraternité et à la sagesse dans leur gestion du pays.

« Ousmane et Diomaye sont des frères. Je prie pour qu’ils atteignent leurs objectifs et ne déçoivent pas la confiance des Sénégalais », déclare-t-elle, mettant l’accent sur l’attente d’un avenir meilleur pour le Sénégal qui repose sur les épaules de cette nouvelle administration.

1 COMMENTAIRE
  • Amet

    En tout cas grande sœur merci d’avoir mis au monde le digne africains et sénégalais qui a réveiller ces frères sénégalais et africains qui a donné tout les sacrifice possible pour que l’espoir renaît au Sénégal et en Afrique. Pardon pour les souffrance que vous avez engendrer ces 10 dernier années encore merci depuis un coin très reculer d’Europe.le Sénégal te dis merci de par ma plume.si nous disons merci a Mame pour nous avoir donné khadim Rassoul nous te disons merci pour nous avoir donné Ousmane Sonko

Publiez un commentaire