Ousmane Sonko : « Mes deux préoccupations chaque matin en tant que chef de gouvernement… »

Ousmane Sonko : « Mes deux préoccupations chaque matin en tant que chef de gouvernement… »

C’est un appel que le président Ousmane Sonko a lancé à l’endroit des jeunes, surtout ceux qui prennent les pirogues pour affronter la mer. Le leader de Pastef se dit préoccupé par cette situation et que chaque fois qu’il se lève, sa première pensée est de tout faire pour la réussite de la jeunesse dans ce pays.

« Tous les jours, quand je me lève, ma première préoccupation en tant que membre et chef du gouvernement est la mobilisation de la jeunesse autour du développement de leur pays et la réussite du défi de la mobilisation de toutes nos ressources pour construire nous-mêmes notre développement et cesser d’être dépendants de fonds étrangers avec des conditions qui ne nous conviennent pas… »

5 COMMENTAIRES
  • Daouda Ba

    Un discours propogandiste qui révèle chez son auteur un manque d’assurance quant à la solidité de son « projet »qui est toujours dans une opacité totale. Le PM a toujours besoin de haranguer la jeunesse dont les espoirs en lui tardent à se concrétiser. Aucun jalon allant dans le sens de réduire ce chômage qui les conduit à tous les extrêmes n’est encore posé : agressions,vols à main armée, associations de malfaiteurs, escroqueries, meurtres….., émigration clandestine.
    Un pays ne se construit pas avec des discours mais par des moyens et des idées de développement.

    • Sylla

      Ne soyez pas pressé, ce que vous craignez arrivera inchaallah, ce pays se développera grâce à sa jeunesse et les vautours comme vous, locaux et étrangers, iront roder ailleurs.

  • Lamine Diop

    Justice pour les Sénégalais abattu froidement par les nervis, gendarmes et policiers.

  • Tata

    Va au bout du projet n’écoute pas les aigris merci Sonko

  • Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?

    Encore le PM (Premier Menteur 😂) dans ses œuvres 😂. Mensonges et manipulation matin midi et soir. Ou est le projet 😂? Deuk bi metina trop.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *