« Ousmane Sonko mérite reconnaissance » : Cheikh Oumar Diagne met fin aux spéculations… (vidéo)
Cheikh Oumar Diagne sort de son silence pour apporter des éclairages sur sa relation avec Ousmane Sonko et démentir ses détracteurs. Selon lui, il n’y a aucun problème entre lui et Ousmane Sonko, une personne qu’il respecte beaucoup et qui mérite la reconnaissance de tous de par son engagement.
« Je n’ai aucun problème avec Ousmane Sonko. D’ailleurs, les gens doivent savoir que j’ai connu le président Ousmane Sonko avant même le président Diomaye Faye », a fait savoir Cheikh Oumar Diagne.
L’ancien ministre conseiller ajoute : « Avec Ousmane Sonko, on parlait pendant des heures, juste pour dire que je le connais depuis longtemps. Quand il a été radié des Impôts et Domaines, lors de sa première conférence de presse dans un hôtel de la place, j’étais présent. Ce jour-là, il m’a demandé de prendre la parole alors que j’étais simplement venu pour le soutenir. Lorsque j’ai créé mon parti, j’ai invité un seul leader, Ousmane Sonko. Cela montre bien que je n’ai aucun problème avec lui. »
« C’est quelqu’un que je respecte et son engagement pour le pays n’est plus à démontrer. Il a subi beaucoup d’épreuves pour ce pays et tout le monde lui doit cette reconnaissance.. . Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes cherchent à créer des problèmes là où il n’y en a pas. »
Beaucoup de gens n’ont pas appris les leçons de vie essentielles: «rester indifférent aux dires et aux actes des autres, seul nous suffit le témoignage de notre conscience». Surtout s’abstenir de justifications quelconques , savoir se taire avec force et passer de bon gré là où le sort nous mène
Moi je suis déçu de cheikh oumar Diagne s il dit que sonko mérite que sonko une réconcilier je le trouve assez fou . Qu’est que ce sonko a fait pour le Sénégal? Rien du tout 9 mois de galère suffit pour insulter la conscientiser des sénégalais. Cheikh oumar Diagne arrête si j avais ton téléphone j allais y appeler pour te dire combien de fois très con que vous étés . Nous avons étudié dans extérieur de Afrique du Sud primaire universitaire et USA Uk France Canada car nos parents sont des immigres diamantaires depuis des années de l indépendance . Tu ne peux rien nous enseigner aujourd’hui. La seule personne qui dit aux sénégalais la vérité malheureusement les sénégalais ne lui prête pas oreilles c’est cheikh Yerim Seck tout ce qu il te dit au Sénégal est vrai et c’est dommage les sénégalais ne l écoute. Sonko ne fera que du bruit et la grande gueule rien en terme économique et développement. C’est triste des gens comme cheikh oumar Diagne mérite une pendaison !
Qu’est que ce sonko a fait pour le Sénégal?
il alibéré ce pays d’un systeme de voleurs, de spolieurs de terrain , de comploteurs et il a conscientiser ce peuple et les peuples de l’afrique sur l’interet de la politique et sur le don de soi.
Et il n’a pas fini.
Pour nous victimes de MACKY SALL, il nous mis MACKY SALL a l’exil.
MACKY SALL , ce gars qu’il voulait l’éliminer politiquement et le réduire à sa simple expression, est au jourd hui éliminer politiquement et réduit à sa simple expression.
OUSMANE nous a libéré de ce tueur de jeunes senegalais MACKY SALL en l’écrasant en Mars et en NOVEMBRE electoralement.
QUI MÈRITE PLUS QUE Ousmane Sonko, qui a été oppréssé, plus qu’acucun autre politicien dans l’histoire de ce pays.
NOOON, OUSMANE DOU MOROM.
tu nous emmerdes avec tes justifications on en a cure cet énergumène et toi vous ne nous intéressez pas
LE VOILA Á SON METIER NATUREL . FAIRE LE TOUR QUOTIDIENNEMENT DES PLATEAUX ET RADIOS POUR RACONTER SES BLA BLA .C EST CA SA PLACE ET NON Á UN POSTE AUSSI STRATEGIQUE QUI REQUIERE DISCRETION AU PALAIS
donc le problème c’est diomaye on comprend
Grand messieurs Chekh oumar diagne
Senegalais you the one need to go see a doctor,you the one need to go fuck your self stupid mothere fucker
Va te faire soigner et te foutre avec ousmane sonko pauvre imbécillité
Toi également, tu mérites tout le respect des sénégalais
DEUG REK MACHALAH
Ce qui me plait chez CHEIKH OUMAR DIAGNE , est qu’il ne recule jamais.
C’est pas le genre politicien, qui n’ose pas exprimer son point de vue pour ne pas perdre sa place, sa position.
Il reste fidele à lui même.
Dans son courage et son abnégation, il reste toujours fidele à sa personne et éveille les consciences sur toute la ligne.
Sur la question des TIRRAILLEURS , il a été pertinent, mais pertinent, pour les esprits éveillés.
REECOUTER LE sur cette problèmatique. Il condamne le massacre , mais évite d’auréoler les TIRAILLEURS, parce que’il ne travaillait pas pour la’afrique, mais pour la france coloniale.
QUELLE SAGE !
Mais quand un peuple est dans sa majorité ignorante et limitée, tout est manipulable.