Publicité

Ousmane Sonko: " Macky Sall ne pourra pas arrêter la mer avec ses bras "

 » Que tout le monde se mobilise. Nous combattrons la mal-gouvernance vaille que vaille. Macky Sall ne pourra pas arrêter la mer avec ses bras « , écrit le leader de Pastef sur twitter.

Argent…

Publicité

Selon Ousmane Sonko, l’argent n’est pas une fin en soi.  » Nous nous battons pour des principes. Rien ne nous détournera de 2024. On sera candidat s’il plaît à Dieu. Mon projet est un projet de libération de l’Afrique », confie-t-il.

Education…

Publicité

D’après lui, son éducation et ses convictions ne le permettent pas de mentir ou de voler. Le élément dans ce rapport est de tenter de le salir en disant qu’il y a conflit d’intérêts. C’est archi-faux. Rien ne le lie à la famille Ndoye.

Documents…

 » Nous estimons que les documents doivent être rendus publics car l’AN a rendu public son rapport. J’avais dit que je ne participerai pas à cette commission d’enquête parlementaire que j’ai requalifié de commission saï-saï parlementaire « , poursuit le leader de Pastef.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

31 commentaires

  1. Le diola

    Mdrrr..J’ai pitié vraiment des illuminés de la secte Pastef..Nous n’avons pas besoin de ces cris ni de ces lamentations ou slogans stériles.Nous demandons seulement à leur Gourou (menteur et manipulateur) de donner les preuves de ses accusations.Simple non? Le peuple souverain a réélu le président Macky Sall à 58%, les élections présidentielles sont derrière nous et si Dieu prête Macky une longue vie et la santé il dirigera ce pays ces 5 années..In challah..Le meilleur président du Sénégal (Wade) selon Sonko s’est rendu chez Macky pour lui supplier d’amnistier son rejeton.


  2. Kilifagui

    Promettre 2milliards et négocier avec des complices pour decaisser 94 milliards sur le dos de l’etat et.

    des ayants droits est un scandale indéniable.


  3. Je comprends pas les senegalais sonko qui nous parle du détournement du argent contribuables es vous rejeté ça c’est notre argent non on parle pas de politique mes de détournement soi sérieux


  4. Macky Sall n’est pas encore conscient qu’il risquera de déclancher une guerre civile inarrêtable au sénégal. Ce qui s’était passé chez les Dogons au Mali risquera de se passer chez. Les sénégalais n’acceptont plus qu’un groupuscule d’individus Malhonnétes décide leur sort.


  5. Le Sénégal est dans l’impasse (mal gouvernement, endettement, accidents de la route chroniques, hôpitaux sous équipés, gaspillage, justice instrulentalisée, corruption) Sonko a de bonnes raisons de s’opposer au régime dictatorial et corrompu et injuste


  6. Monsieur le president reveille toi francement voys mavez desu ya trop de lacunes dans votre gouvernance seule la verite trionpheras inchalla les 94 milliards le probleme du petrole doit etre claire moi je me suffut de mon travaille le sueur de mon front je suis digne de 1960 a maintenant nos non rien foutue dans ce pays cest la honte nous etiez a lepoque la premiere capital de lafrique occidental francaise maintenant nous sommes les derniers un pays de mensonge est de detournement cest la honte


  7. Franchement ce pauvre gus nous emmerde.depuis la sortie de khalifa sall de prison ce guignol cherche à occuper le devant de la scène.cest comme s’il cherchait à à ne pas se faire doubler par l’ancien maire


  8. TU AURAIS DÛ DIRE « FEU LAMINE GUÉYE DIXIT »

    C’EST SA PHRASE, ELLE EST CULTE ET TU N’ÉTAIS PAS NÉ.

    TU VEUX EMBRASER LE PAYS, ESSAYE. DANS TOUTES TES DÉCLARATIONS, TU NE TE RÉFÈRES JAMAIS À DIEU LE TOUT-PUISSANT. ATTENTION !!!


  9. Sakho

    Dans Un pays démocratique le pouvoir et l’opposition doivent cohabiter . Le pouvoir doit respecter ses engagements électoraux, veiller à la bonne exécution des plans de développements , protèger le peuple… Quand à l’opposition , elle doit s’opposer , alerter , être au côté du peuple … un pouvoir qui ne l’accepte pas en dépotant, emprisonner , tuer , comploter ses opposant devient tyrannique . Ainsi la fin sera brutale et forcément il yaura une fin . Donc évitez le vendetta vaille que vaille . Cela ne profite au peuple qui en souffre le plus .


  10. Sonko woulo

    Don de soi ala patrie ou don la patrie a sonko 

    Ousmane les sénégalais ne sont pas dupes 

    Personne ne va se battre pour toi tu t es embourbé tout seul 

    Va répondre à la plainte et amène tes preuves tu es trop petit pour brûler le pays 

    Soi courageux rek nak


    • KAWU BA

      De quelles preuves parlez vous ?

      Preuves, s’il y en a, ce n’est pas dans la presse qu’elles seront divulguées.

      C’est au tribunal.

      Et Mr Sonko n’attend que cela….


    • Goa

      Je quitterai le Canada pour le soutenir il est temps qu’on finisse la politique définit toujours à l’avantage de la France le système depuis les indépendances doit être aboli


Laisser un commentaire