PUBLICITÉ
3b847dbf216a8719ce69b58403ef2709 755x420 - Ousmane Sonko : l'Etat du Sénégal a "perdu la confiance des bailleurs...»

Ousmane Sonko : l’Etat du Sénégal a « perdu la confiance des bailleurs…»

 «Les raisons avancées pour justifier la loi de finances rectificatives sont fallacieuses », a déclaré ce samedi, à l’Assemblée nationale, dans une salle presque vide, boudée par les députés de la mouvance présidentielle, le leader de Pastef.

Contrairement ce qui a été avancé sur les 7356 milliards obtenus des partenaires techniques et financiers au Groupe Consultatif de Paris, Oumane Sonko  soutient que le Sénégal a «perdu le crédit et la confiance des bailleurs.»

*

 

 

 

Bailleurs Confiance
whatsapp 917
Annonces

(28) commentaires

Mbaye

En fait ces députés de la mouvance présidentielle sont ils députés du peuple ou pas ?? Pourquoi ces soi-disant députés à l’assemblée nationale sont ils des chiens de garde de M. Macky Sall et de son frère Aliou Sall ???

Bassirou Fall

Sonko les élections sont terminées, si tu veux être utile à ton pays retrousse tes manches et vient bosser au lieu de le dénigrer, c’est notre cher SÉNÉGAL, arrêtez de raconter des conneries aux incultes…….

Cheikh Sadibou Seye

Ce serait honteux de la part de Sonko de se réjouir de la méfiance supposée des bailleurs de fonds, à cause de ses discours mensongers sur le pétrole et le gaz.

Diabolique 297 Diabolique

Le mythomane sonko encore des doul toujours des doul et sonko yereumeule sa yaye domerame

Diola

Aaah tu es content maintenant mais dangay fene rek c est ton souhait mais Dieu est avec le peuple senegalais mais pas un petit menteur qui passe tout son temps a mentir sans brandir une preuve.
Va repondre a la Dic que de nous raconter tes fesseries .Thimm

Zal

Ce n’est pas toi qui feras revenir donc les bailleurs.

Salam Diop

Merci sonko yay sen bay

Diagne Cherif

Waw sonko moy bayi fen kat yi

Diagne Cherif

il pass tou son temps a mentir

Mamadou Moustapha Faye

Nit dey am fini sa moromou Bay lagnou adouna mougui sa kanam

Mamadou Moustapha Faye

Yarouwo khamoulo adouna

Gorgui Dieng

Et cela vous réjouit?
Quelle opposition!!!

Samba

Donner
Arrêter vos injures et donnez-nous qu’elle que chose de croustillant des chiffres et des arguments comme répliques pour élever un peu le débat par ce que notre chère ministre des finances à beaucoup cherché une façon de dire la vérité pour nous annoncés leurs échec pour ne pas donner raison à SONKO

    Senegalensia

    A par mentir il a donner quel chiffre ou preuve c’est trop facile de parler

René Diagne

intellectuel malhonnête.dommage.

Le Peuple

Merci tout se que vous avez prédit ont la vue et là ont continue de le voir dommage pour mon pays 5ans de merde

Bonjour

SENEGO ne publie pas tout les commentaires il bloque certaines c’est pas bien

Mbaye Diatta

Menteur ! Alors, dans ce cas, comment expliques-tu le fait qu’on continue de prêter au Sénégal d’énormes montants, jusqu’à ce qu’il ne sache plus quoi en faire. ! Pauvre menteur sans vergogne.
Vivent les Lions !
Vive la CAN !
Vive Macky Sall !
Vive le Sénégal !

Joseph

L’opposition ce n’est qu’insultes, calomnies, contrevérités, dénigrements… Auraient-il les yeux bandés pour ne pas constater tous les changements intervenus depuis que Macky Sall est au pouvoir ?

Katoto

L’opposition est le mal de ce pays, je ne vois pas comment il pourrait sortir gagnant de cette élection. Ils ne veulent que le pouvoir mais n’ont aucun plan viable pour aider les sénégalais

Bamba Faal

macky sall est un malheur pour notre pays vive Sonko

Le Lion De La Teranga

Macky Sall ne cède pas à la provocation ! C’est un homme courageux dont nous avons besoin au Palais pour gouverner ce pays : rigueur, fermeté et justesse. Votons Macky Sall le 24 février

Rekmacky

L opposition est composee uniquement d agitateurs. Votre seule arme de defense est la menace, vous ne proposez rien d autres a part des discours violents qui vont conduire notre si beau pays au chaos

Adama Beye

Sonko tu as ete repeche pout etre depute mais on voit rien de positif que des critiques A travers le monde toute opposition crique lequipe en place et propose des solutions mais Abdoul mbaye et toi.Nada. par contre tu disais vous les occidentaux nos jeunes viendront chez vous. tu nas pas mesure cette gravite. Car ce qui se passe dans les pays dafrique du nord avec les ouest africans jusqua se faire esclave sans compter les morts en mediterennee. on voit que tu ne peux pas diriget un pays.

Or Noir

sonko bayil méw. vive macky sall vive le senegal.

Or Noir

sonkolait tu passes ton temps à nous faire chier sal renard. bayil fen rek

Per Bou Tass Tassar

Et aprés ils viennent nous dire que se sont eux les députés du peuples intérêt Macky molène intéressé mais pas intérêt population

Per Bou Tass Tassar

Bravo sonko je n te croyais pas au début mais je commence a avoir confiance sur vous merci pour ton travail

Publier un commentaire