Ousmane Sonko corrige les fautes de Macky Sall

S’adressant à un de ses amis sur sa page facebook, le bouillant inspecteur général des impôts, Ousmane Sonko a encore fait parler de lui en décelant les écarts de langage du président de la République.
Il cite au milieu de ses propos: « Un lion qui dort c’est le symbole d’un ventre bien rempli, du manque d’agressivité et de paresse. » ton Président communique très très mal, manque d’humour et ne parle pas bien français. Nguir Allah (s’il te plait) dis lui d’arrêter de se comparer à un lion endormi pour défier l’opposition « .
Il renchérit sans langue de bois: » Dans un Sénégal pauvre et affamé, parmi les 25 ndaré (pays moins avancés du monde), on a besoin d’action, d’agressivité et d’éveil. Il nous faut un lion certes, mais un vrai lion affamé de conquêtes économiques et sociales » . « Hélas Macky n’en est pas un « , conclut t-il sous un air taquin.
Nous sommes derrière Sonko.Il est le seul homme qui ose dire la vérité a ce gouvernement incompétent.
Je suis désolé. Beaucoup de nos dirigeants ne sont pas démocrates.
Badji vous avez parfaitement raison .Sonko est pietre p oliticien .il faut relever le debat politique mais pas sur des faits divers .Memes les francais ne parlement leur la langue
Je crois Sonko n a pas compris le sens de la phrase du pr .J ai comme impression que Sonko est un pietre p oliticien .les senegalais veulent de s debats politiques releves mais sue des faits divers
Vraiment c honteux. Sonko est un vaut rien. Un lion debout, assis, couché….. seul l’auteur de cette image qui peut faire un commentaire fiable sur son oeuvre. Sonko a vu cela dans le mauvais sens et moi je peux le lire autrement. Sonko est idiot.
Fou la paix toi Ousmane va te faire voir tu ns soule la.tu as parti politik mais tu n peux même pas remplir une cabine téléphonique fou nous la paix.
.niaw merci sonko Mouy wakh wathia thia mais wathieé nga ko
les sngalais ne sont pas dupes, ay nandit la u.
sonko rayye ngako
sonko dabega siw
Bien dit Sonko
Vraiment le Sénégal est un pays de droit. Un fonctionnaire qui rectifie son président de la république. Certes vous faites un bon travail. Mais faut éviter de faire trop la star faut respecter le fondement de la république.
Le Sénégal a besoin d’intellectuels de la trampe d’Ousmane Sonko. Malheureusement, nous courons derrière des politicards non crédibles et immatures intellectuellement. Je rêve du jour ou des gens intégrés et dignes seront à la tête de ce pays. Mais comme le disait le Prophète, les peuples n’ont k les gouvernants kil méritent. En attendant le changement, chagrinons nous, même intérieurement, des maux de notre epoque
C un lion sans dangar
MODEREZ LE .
daby
dady se président mofi wakhoul dara osi kan g lu dama roussss pour l senegal
c un vieux lion hahahaha
bien dit komen un président dla république pe parlé come ca un khawmalane ne peu pas faire un échangeur kel honte
yow t tro peti pour parlé insi d notre presiden. waw ak yow wakh bou yakoula