Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ousmane Sonko aux syndicats: "on ne peut pas donner ce que l’on n’a pas" (Senego tv)

Le Premier ministre Ousmane Sonko a réaffirmé, lors de son passage ce vendredi à l’Assemblée nationale, a affirmé la volonté de son gouvernement d’instaurer un dialogue social sincère et franc avec les organisations syndicales. Dans un contexte économique difficile, il a souligné l’importance d’une concertation basée sur la vérité et la responsabilité, afin de traiter les revendications sociales de manière réaliste et adaptée aux capacités de l’État.

‘’Nous allons tenir ce dialogue social, le 27 (février) prochain, la première édition du dialogue social sincère et franc pour (aboutir) à un pacte de stabilité’’, a dit le Premier ministre. Il a, toutefois, souligné que l’Etat restera ferme face à certains mouvements d’humeur.

Publicité

‘’Nous serons flexibles, mais nous serons fermes et intransigeants sur certaines revendications qui ne sont pas raisonnables’’, a prévenu le chef du gouvernement.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. oltoupouk

    IL S’AGIT DU DEMARRAGE EFFECTIF DU NIVELLEMENT PAR LE BAS AU SENEGAL. JE PLAINS CE PAYS QUI NAGUERE ETAIT SUR LES RAMPES DE LA CROISSANCE A TOUS LES NIVEAUX. HELAS CETTE BELLE PATRIE EST EN TRAIN D’ARRETER D’ETRE AMBITIEUX A CAUSE D’UNE BANDE DE COPINS QUI NE SONT PAS DU TOUT LES HOMMES QUI DISAIENT DETENIR DES SOLUTIONS AUX PROBLEMES DES CITOYENS SENEGALAIS. DEPITÉ FRANCHEMENT…..


Laisser un commentaire