PUBLICITÉ

Ousmane Ndoye ex meneur des Lions: « Lors de ce fameux match de la Can 2008, j’ai pleuré comme un gamin… »

Can 2008, El Hadji Diouf, Lamine Ndiaye, ousmane ndoye, Virée Nocturne
Ousmane Ndoye ex meneur des Lions: « Lors de ce fameux match de la Can 2008, j’ai pleuré comme un gamin… »

S’il y a un ex international Sénégalais qui a été vraiment marqué par la débâcle de la CAN 2008, c’est bien Ousmane Ndoye.
Trois heures avant Sénégal-Afrique du Sud (3e journée de poule), Lamine Ndiaye, coach des Lions à l’époque, suite à la démission de Kasperczak, convoque El Hadji Diouf, Tony Sylva et Ousmane Ndoye.

Le verdict tombe : le trio est privé de match. Motif : il était sorti faire la fête deux jours avant, le soir. « Ce jour-là, j’ai pleuré comme un enfant, rembobine Ousmane Ndoye dans un entretien avec Record. Je n’ai jamais autant pleuré de ma vie. »

El Hadji Diouf intervient pour signaler que Ousmane Ndoye ne faisait pas partie de la virée. Mais c’était peine perdue. « Malheureusement la décision de Lamine Ndiaye était prise parce qu’il a subi des pressions. Ce jour-là j’étais avec les kinés et d’autres coéquipiers pour des séances de massage », jure Ndoye dans Record.

Avec cette épisode malheureuse, l’ex remplaçant de Fadiga au poste de meneur des Lions se dit persuadé que sa carrière avec l’équipe nationale a été freinée au El détour de la Can 2008. Injustement.

Annonces
Annonces

Publier un commentaire