« Un choix pertinent », estime Ousmane Ndiaye au sujet de la nomination de Babacar Abba Mbaye à la Direction générale de la SONAGED. Le secrétaire général provisoire de Kiiraay pour le département de Saint-Louis rejette ainsi les informations évoquant des tensions dans les rangs du parti.
Le démenti d’Ousmane Ndiaye au sein de Kiiraay intervient après les contestations rapportées à Saint-Louis par des cadres fondateurs et des militants, qui avaient dénoncé un manque de reconnaissance et évoqué un départ. Le responsable local affirme, au contraire, soutenir les décisions de nomination du président de la République, Bassirou Diomaye Faye.
Ousmane Ndiaye précise également qu’il ne sollicite aucune fonction. Il explique que son engagement politique repose sur une conviction au service de la République, du chef de l’État et de Kiiraay, et non sur la recherche d’intérêts personnels. Ces déclarations ont été rapportées par ndarinfo. Il adresse enfin ses chaleureuses félicitations à Babacar Abba Mbaye et lui souhaite plein succès dans sa mission au service de la Nation.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.


France
Algérie
Allemagne
Argentine
Bosnie-Herzégovine
Brésil
Bulgaria
Canada
Chile
Colombie
Espagne
Finland
Italy
Japon
Kuwait
Norvège
Portugal
Suède
Venezuela
États-Unis






Yeneu kham mais le plus dangereux c’est aller présenter des condoléances chez les niassene en faisant de la politique sous Amy mara dieye avec des pancartes c’est anormal