Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ousmane Faye (Mws) : "L'objectif de Mansour Faye est d'acheminer les produits aux bénéficiaires..."

« L’objectif actuel de Mansour Faye est d’acheminer les produits aux bénéficiaires par tous les moyens possibles, mais pas de polémiquer avec des jaloux », rassure Ousmane Faye (MWS) dans un communiqué. Il évoque également une distribution équitable de l’aide alimentaire destinée à soulager les populations vulnérables des effets de la pandémie de coronavirus.

« L’achat et le transport nécessitent une rapidité et diligence dans la distribution afin que l’aide arrive à temps dans les ménages vulnérables. Par contre cette polémique sur l’octroi du marché du riz et une pure diversion qui vise à ternir éclatant succès du Président Macky Sall dans la manière de gérer le COVID-19 », renchérit Ousmane Faye.

Publicité

Le chef de l’État a lancé le Plan de résilience économique et social avec 1000 milliards de francs CFA et 69 milliards pour venir en aide aux populations vulnérables, sans parler de la gratuité les factures de courant et d’eau etc.

« Donc au moment où nous sommes la priorité du ministre Mansour Faye est d’avoir la quantité voulue et demandée en qualité, de manière urgente,mais pas de descendre dans ce débat de bas étage alimenté par des jaloux, dont l’éclatant succès du Président Macky Sall dans sa bonne gestion du Covid-19, avec des mesures courageuses salutaires et consensuelles, dérangent », poursuit le leader de Manko Wattu Sénégal.

Publicité

Et de conclure : « surtout, vue la nécessité impérieuse du ministre de l’équité social de boucler les opérations dans les délais conformément au décret 2020-781 du 18 mars 2020 portant dérogation au code des marchés publics. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Assane Faye

    Sénégalais yi nioma diakhale kou diokhé khalat bou raféte rék niouné waroule défare.defa wara khépe kani.défa wara saaga.loy wakh wakh ko ak yaare ak teguine.


  2. Sam le pirate

    ?? Et quand le Covid19 ne sera plus une menace dans le monde et bien sûr chez nous aussi,ce truand Mansour Faye ira sur la pointe de ses pieds marakissées, récupérer les milliards en dividendes(de la famille Faye/Sall)chez leur ami tunisien sur qui il a eu l’audace d’investir 18 voir 20milliards pour la distribution de riz. Une escroquerie que Mansour Faye savait impossible pour lui de le commettre avec la complicité de notre pionnier national dans le domaine de la vente à grande échellle et de distribution du riz Bocar Samba Dièye.Ce qui donc explique sa surprenante MISE À L’ÉCART sur ce domaine où il domine depuis des décennies dans ce pays. ?


Laisser un commentaire