Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Oumar Traoré, alias Bakayoko: "Je n'ai pas d'argent (...) Je parviens à survivre grâce à l'aide de mes proches"

(Vidéo) Bakayoko s’adresse à la communauté ivoirienne: « Essayez de changer un peu… »

Oumar Traoré, plus connu sous le nom Bakayoko, ne roule pas sur l’or. Le comédien dans la série « Un Café avec … » le fait savoir dans une interview qu’il accordé à Grand Place. Il concède qu’il est milliardaire dans le film, mais dans la vraie vie, il est aidé par ses proches.

« Je n’ai pas d’argent dans la vraie vie. Mais dans le film, j’ai de l’argent. Je suis milliardaire. Mais il y a des amis, des proches qui m’aident, qui m’appellent pour me chérir et je parviens à survivre à cause de ça, mais pas à cause de la série. Sérieusement ! », a dit Bakayoko dans les colonnes de Grand Place.Oumar

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. sylla

    "Mais il y a des amis, des proches qui m’aident, qui m’appellent pour me chérir et je parviens à survivre à cause de ça, mais pas à cause de la série. Sérieusement !" C'est plutôt "grâce " , mais pas pas à cause de ..

    Revoyez vos français.


  2. Babacar

    Je commente presque jamais les articles mais il fallait que je le fasse cette fois ci. Le niveau du français de nos journalistes est très faible. Il faut apprendre à faire la nuance entre " à cause " et " grâce ". Vire grâce aux dons des amis non pas à cause des dons des amis. A cause a une portée plus négative, pessimiste alors que grâce a un aspect positif, salvateur, heureux. Que Dieu nous accorde sa grâce.


Laisser un commentaire