Oumar Sarr: "On ne peut pas gérer un Etat en faisant des arrestations politiques. Il n'y a pas de crise au Pds..."

« Il n’y a pas de crise au Pds« , selon Oumar Sarr. Le Secrétaire général national adjoint du Parti démocratique sénégalais (Pds) se prononçait sur la situation du parti, à sa sortie de Rebeuss, où il était rendre visite à Khalifa Sall. Il ne partage pas l’avis de ceux qui soutient que la formation libérale est en crise.

« Je suis venu voir Khalifa Sall, vous me parlez de crise. Il n’y a aucune crise dans le Pds« , précise Oumar Sall avant de poursuivre dans WalfQuotidien: « si vous croyez que c’est une crise, écrivez-le. Mais, je ne crois pas que c’est une crise. Il n’y a pas de crise au Pds« .

Par la suite, il s’est prononcé sur son déplacement à la prison de Rebeuss, en visite à Khalifa Sall, le Secrétaire général national adjoint du Pds de préciser: « nous sommes venus rendre visite au prisonnier politique Khalifa Sall. Et comme c’est notre droit, nous reviendrons voir Bamba Falla et tous ceux qui ont été récemment mis en prison. C’est notre devoir en tant que militant pour les droits de l’homme et les droits politiques. Nous l’avons trouvé en pleine forme. Il sait ce qu’il veut, il sait dans quelle condition on l’a mis en prison, et c’est ça le plus important« .

Non sans souligner que le Pds est contre cette arrestation de Khalifa Sall. « On ne peut pas gérer un Etat en faisant des arrestations politiques, en mettant en prison tous ceux qui sont contre le régime. La démocratie ce n’est pas ça« , regrette Oumar Sarr.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire