Publicité

Oumar Sarr: "Le combat pour la libération de nos otages politiques va continuer"

L’avocat de Karim Wade, Me Amadou Sall a été placé en garde à vue pour des propos désobligeants contre Macky Sall. Me Amadou Sall avait estimé que Macky Sall ne passerait pas une nuit de plus au palais  si Karim Wade venait à être condamné.

Pour Oumar Sarr, coordonnateur du Parti démocratique du Sénégal, la convocation de Me Amadou Sall est une  tentative d’intimidation. « C’est comme si aujourd’hui, nous n’avons plus le droit de parler et de caractériser la nature réelle du régime qui est un régime dictatorial. »

Publicité

Le responsable du Pds se veut formel, le combat va continuer jusqu’à la libération de leurs camarades, détenus pour des raisons politiques. « Ce sont des tentatives vaines parce que cela ne va pas nous intimider. Le combat pour la libération de nos otages politiques va continuer », a indiqué Oumar Sarr.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Madam Faal

    sorimka khana Macky dai lal sa Ndey motakh nga kham lui lal,man musu ma guiss president Macky mais Yalla degue la beugeu,man sama djekeaur daf mai lal lal yu bakh motakh sokhla wuma benen gorr


  2. Talla gueye

    Il n'a pas d'otages politiques au senegal c vraiment malhonnête ceux qui sont en prison sont accusés soit de détournement soit d'outrage la démagogie ne passera pas assumez vos actes et arrêtez vos insultes menaces et autres quolibets opposition oui mais dans le respect des principes républicains


Laisser un commentaire