Annonces
Annonces
» » » » » Oumar Sarr annoncé, en 2018, dans la mouvance...

Oumar Sarr annoncé, en 2018, dans la mouvance présidentielle par le Pm…

2017-07-12T10:15:02+00:0067 Partages

La tournée de Premier ministre se poursuit au niveau national. Mouhamed Boun Abdallah Dionne s’est rendu à Richard-Toll, où il tenait un meeting dans le cadre de son périple du Nord. Il a annoncé Oumar Sarr, maire de Dagana, dans les rangs de la mouvance présidentielle.

Révélation ou simple provocation? Le premier ministre a fait une déclaration qui risque de confondre le second de Me Wade, renseigne l’Obs. Le premier ministre, lors de sa tournée, a annoncé Oumar Sarr, dans la mouvance présidentielle, en 2018. « Mon ami et grand frère Oumar Sarr, nous avons fait la même école d’informatique. Ses camarades préparent quelque chose pour lui après le 30 juillet 2017. Il nous rejoindra l’année prochaine« , selon la tête de liste nationale de Benno bokk Yakaar.

De son côté, Oumar Sarr de minimiser ces propos: « je ris de ces hallucinations du Premier ministre. Ce sont juste des propos de campagne d’un homme de troupe désemparé. Ses troupes sont désorganisées à Dagana. Il ne faut donner aucun crédit à ses déclarations. Son seul objectif étant de porter un coup à la Coalition gagnante wattu Senegaal. C’est peine perdue, car je les battrai au soir du 30 juillet 2017« .

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL