PUBLICITÉ

« Où en sont les relations entre Ousmane Sonko et Idrissa Seck ? »

Contrairement à ce qui est paru dans un quotidien, Pastef n’entretient ni rivalité ni antagonisme avec le parti Rewmi, ou quelque autre parti de l’opposition. C’est du moins, l’avis de Pastef Les Patriotes qui réagissait lundi à la Une du Pop.

Des relations courtoises…

Les relations entre les Présidents Ousmane Sonko du Pastef Les Patriotes et Idrissa Seck de Rewmi sont au beau fixe. Autrement, « elles sont courtoises et empreintes de respect mutuel », note un communiqué.

Tous portent le flambeau de l’opposition

Au sein de l’hémicycle, poursuit Pastef, « les députés Ousmane Sonko et Dethié Fall portent, tous les deux, haut le flambeau de l’opposition. Sous ce rapport, ils se concertent, échangent et coordonnent sur toutes les thématiques avant et après leurs interventions ».

Ainsi, « toutes spéculations sur une prétendue rivalité entre Pastef et Rewmi ne sont donc que vue de l’esprit ».

Un seul combat contre Macky Sall

« Pastef, en ce qui le concerne, ne porte qu’un seul combat, à savoir celui contre les mauvaises politiques et la mal gouvernance du régime de Macky Sall et son clan Apr – Bby.

In fine, Pastef considère que toute rivalité au sein de l’opposition serait diversion et dispersion inutile d’énergie.

Idrissa Seck Ousmane Sonko
whatsapp 261
Annonces

(13) commentaires

Malick Diallo

cher soncko dans linstant que sur le chemin de la verite ne doute rien mes quameme prudence avec idrissa seck de toutes les facons vous etes sur la bonnes voie idirisa seck cest un bicefal epuis il a goutter au sale systeme continue ton travaille sa iras inchalla surtou sois prudent ne change jamais les aciennes politiciens cest tous des bandit vous etes sur la bonne voie cest pas facile de faire la politique dans pays les gens ne sont pas embitieux aux senegal il aiment la faciliter de 1960 a maintenant ont pouvait depasser la ou nous sommes mes yavait que le partage du gateaux

    Ousmane Senghor

    Malick sonko est plus cent milles fois plus dangereux que idi c’est pas sonko qui va redresser ce pays avec des mensonges je cité 12%jamais il va t’expliquer le salaire des députés dix millions c’est faut le pétrole qui n’est pas encore sortie et les gens qui on mit des milliards il ne dit jamais la vérité qui te dise sont patrimoine jamais de la vie arrêté un peux inchala sonko ne va pas dirigé ce pays

      Aliou Sall

      n’importent quoi

Mamadou Moustapha Faye

Les politiciens classiques ont tout donné à notre cher pays sonko qui n’ a aucun respect envers ces anciens se permet de les insulter jour et nuit ces vaillants soldats de ka république qui ont hissé haut le drapeau du Sénégal mais lui on ne connaît aucun membre de sa famille qui a lutter pour ce Sénégal

Sonko Seule Opposition

Opposition en mode pause, molle, carrièriste / Opposition en mode play, debout et active

    Aliou Sall

    vraiment

      Le Phoenix

      Faut pas opposer ldy et Sonko
      ils peuvent avoir besoin l’un de l’autre pour 2024.

Hier Et Aujourd'hui

Sonko a 10ans d’avance, il ne boxe pas dans la même catégorie. Qui d’autre que lui a analysé et expliqué au citoyens en wolof, le contenu du nouveau budget voté, en soulignant les failles et pièges?

Aliou Sall

pppp

Aliou Sall

en bas la politique politicienne

Bacar

Ne me parlez surtout pas d’Idrissa Seck! C’est homme pressé qui veut etre president de la republique hic et nunc. Ce gars qui a signé le PROTOCOLE DE REBEUSS avec Wade pere! Le Senegalais est il amnesique! Tout sauf Idi Adou Calpet!!! Sonko lui a le merite d’aimer son pays et avec lui je suis optimiste parce qu’il a en lui 2 foi(s): celle en Dieu et celle en son pays le Senegal. Les combines en politique n’ont que lésé le peuple et c’est pourquoi ceux qui ont mange les fonds publics, mis les 7 milliards Taiwanais dans des comptes personnels doivent les rembourser et quitter definitivement l’arene politique. Le peuple a mûri et il doit discerner ceux veulent s’accaparer de nos ressources minieres en 2023 pour gonfler leurs comptes bancaires dejà pleins d’argent illicite qui les conduira ces voleurs en col blanc, en Enfer!

Lune

Qu’il s’agisse de l’un ou l’autre , c’est du pareil au même , l’un est un dandy , un voleur frimeur ( Idy ) l’autre un jeune impétueux, menteur et arriviste joueur de bonneteau ( Ousmane ) ils ne s’entendront jamais sauf s’ils font semblant , ça ne peut être que du mariage de la carpe et du lapin, heureusement que les sénégalais , ceux qui ont les yeux ouverts les ont vu arrivé au loin et depuis maintenant 8 ans leurs ont fait savoir a chaque élection . Vive le Sénégal.

Mouhamadou Sall

L’opposition pour moi est une faible , les forts sont au pouvoir

Publier un commentaire