Publicité

Organisation de la Can dans 4 ans : La nouvelle bourde de Macky Sall (Senego Tv)

Une bourde qui ne passe pas inaperçue. Lors du lancement des travaux de construction du stade du Sénégal dans la nouvelle ville de Diamniadio, le président Macky Sall a donné des instructions au ministre des Sports de travailler ardemment avec la Fédération sénégalaise du Football (FSF) afin que le Sénégal puisse organiser dans les quatre ans à venir la CAN.

Une exhortation du Chef de l’Etat sénégalais qui ne sera pas possible pour la simple raison que le calendrier de l’organisation de la Can est calé pour les trois prochaines éditions (d’ici 5 ans donc). Cameroun, Cote d’Ivoire et Guinée Conackry organisent successivement les éditions 2021, 2023 et 2025.

Publicité

« Je demande au ministère des Sports de travailler ardemment avec la Fédération sénégalaise de football et son président, Me Augustin Senghor, afin que le Sénégal puisse organiser dans les quatre ans à venir la coupe d’Afrique des Nations (CAN). Le stade nouveau, nouveau temple de nos vaillants Lions de football, le stade Léopold Sédar Senghor qui sera rénové et mis à niveau, la remise à niveau de nos stades régionaux, nous offre l’opportunité, et nous sommes prêts à la saisir », a laissé entendre le Macky Sall lors de cette cérémonie.

16 commentaires

  1. ousmane Diallo

    arrêtez vos agitions soyez des patriotes le PRÉSIDENT est plus diplômé que vous Dieu a fait qu’il notre président acceptons le.Allez travailler c’est mieux


  2. garmi

    lune ya niak xorom, meme si macky dit le ciel est bleu on va le corriger et dire non bleu ciel, il ne connait pas les couleurs arretez sen ignane, c lui que Dieu a mis ici pour vous diriger rester tranquille mo gueun tcheupi tcheupi bi comme des singes


  3. Malick Diallo

    tous cela ces politique 8l faudra nous dire le ka de aliou sall est mamour diallo rien nest claire encore moi vraiment jattend toujour ce que aliou sall a fait ces tres grave cest inadmissible il recoit de largent sur franck timus cest pas galan de sa part cest la honte ou vas ke senegal ce monsieur sall revele un carectere socialement dangeureux nous les pauvres ont pats les pots casseè


  4. lune

    Oh la bourde ! Macky Sall a dit 4 ans au lieu de 5 ah le boulet ! Personne ne va manger pendant 1 mois au Sénégal , la crise ! , la honte , un chef d’état qui ne sait pas compter jusqu’à 5 , c’est très grave , moi je vais me cacher .


  5. Maïmoune

    Cette grosse erreur du président Macky Sall est une preuve de ce que me disait il y a quatre ans un de ses proches, à savoir qu’en vérité Macky Sall est obligé de faire semblant mais il s’en fiche des sports, de tous les sporps mais il a besoin du monde sportif pour bien sassoir son régime ! Ceci ne m’étonne pas du tout, c’est comme quand il parle la langue de son père alors que ni ce dernier encore moins lui n’étaient allés dans leur village jusque dans les année 2005-2006 quand Wade le lui a demandé.


  6. Un journaliste qui ne comprend pas le français. Il dit bien pour que le Sénégal « puisse « organisé la can. Il n’a pas dit que le Sénégal organise. La honte à vous


  7. khouly beuth

    MONSIEUR LE JOURNALISTE IL Y A PAS BOURDE IL S EST FIXÉ UN OBJECTIF D ICI QUATRE ANS POUR QUE LE SÉNÉGAL PUISSE ORGANISER UNE COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS.


Laisser un commentaire