Orange Sénégal communique sur les perturbations notées sur son réseau mobile et Internet
Orange Sénégal connaît actuellement des perturbations affectant ses services mobile et Internet. De nombreux clients ont signalé ces problèmes, poussant l’opérateur à publier un communiqué le samedi 13 juillet pour informer sa clientèle.
Dans ce communiqué, Sonatel précise que « des perturbations sont notées pour certains clients sur les réseaux mobile et Internet ». L’opérateur ajoute qu’un « retour progressif est actuellement noté » et que ses équipes techniques « sont toujours mobilisées pour un rétablissement du service ». Orange Sénégal présente également ses excuses pour la gêne occasionnée et assure rester disponible via ses canaux de contact habituels.
Le temps est venu de mettre de nouvelles fréquences en vente pour casser ce monopole et pour créer une compétition saine ou les Sénégalais pourront avoir une qualité de service à un prix abordable.
Je n’ai jamais vu une entreprise aussi malhonnête qu’Orange. Avec tous les bénéfices mirifiques qu’elle engrange, aucun investissement sérieux n’est à son actif. En plein Dakar , il est fréquent de voir des zones où le réseau est fréquemment perturbé. Aucune solution en vue !
Je suis d’accord. L’internet fix est très cher pour un service de plus en plus calamiteux.
Espérons que c’est pas fait exprès pour perturber la conférence du président retablissez très vite
Soyons sérieux
Vous pensez que orange agit à desseins pour gêner l’autorité c’est vraiment être atteint de cécité intellectuelle que d’y penser
Vive le Sénégal