PUBLICITÉ

Opus Posthume ; Michael Jackson chante le Hadj (Vidéo)

En cette période de Ramadan, la Mecque ne désemplit pas pour le petit pèlerinage ou Oumra. Occasion aussi de dépoussiérer cette belle chanson de Michael Jackson sur le Hadj, composée avant et sortie après sa mort.
Ce tube, dit-on, a épongé toutes ses dettes et a mis définitivement sa succession à l’abri du besoin. Et pour cause; l’Arabie Saoudite a acheté tous les droits de propriété.

Regardez et écoutez, c’est impressionnant…

Michal Jackson Pèlerinage
whatsapp 1073
Annonces

(10) commentaires

Bit Pro

Est-ce que c’est vrai est-ce que c’est Michel

Souleymane Keita

Il fallait dire Micheal Jackson a/aurait/avait chanté le hadj….quand je pense qu on dit que c est la meilleure application d’actualité au Senegal ??

Seydy Ndiaye

Paix à son âme Amine yaa rabbi

Khoule

ALAKHOU AKBAR
Very good song My God Bless you Micheal

Sm Gueye

Cette chanson n’est pas de Michael Jackson. C’est un triste montage. Il est de Ifran MaKki. Le titre de la chanson est « Waiting for the call » de son album « I believe » sorti en 2012. Désolé mais il faut vérifier avant de diffuser de faux montages. Que Michael Jackson repose en paix

Totalyjoe

Foutez nous la paix ce nest pas Michael Jackson. Ce con chante si mal ce nest pas possible…

Tandia Chita

Ne vous moquez pas de nous d’où est ce que Michael Jackson chante pour l’islam…. Désolée mais cherchez autre chose à raconter elle est pas crédible celle là…

Luc

Ifran MaKki – waiting for the call

Voici le chant et ça se dit journaliste

Awaly Sall

ce n est pas Micheal J
c est Maher Zain

Samar Boughanmi

I miss him so much he cared so much for the world Thank God that he became a Muslim and love you and I miss you Michael Jackson ❤️ kings never die