Un mort et 7 blessés, c’est le bilan officiel des opérations en cours de sécurisation en zone militaire N°5. Dans un communiqué publié ce vendredi 20 janvier et exploité par Senego, la Direction de l’information et des relations publiques des armées (Dirpa) a fait savoir que « les Armées ont perdu au combat un militaire, le soldat de 2eme classe Waly Faye du bataillon de commandos, et enregistrés sept blessés, dont six légers pris en charge et déjà sortis de l’hôpital militaire de Ziguinchor, et un blessé évacué par voie aérienne militaire et présentement en soins à l’hôpital Principal de Dakar ».
Le document renseigne qu’ils « bénéficieront tous des honneurs militaires à la hauteur de leurs sacrifices au service de la Nation, et des mesures d’accompagnement sociales prévues par le commandement et les hautes autorités de l’Etat »

Mes condoleances et mes encouragements aux jambaars
Tchiim…une armee de merde sans aucune utilite pour leur peuple. Ame lene jommm et prenez example sur Assimou Koita et Doumbia. Faite quelque chose au moins pour votre peuple. Soldats d’operettes et de salons. Bande de poltrons et de laches.
il faut respecter l’armée qu’à même,ces gens se sacrifient pour la stabilité du pays au moment où tu es derrière ton clavier à écrire des conneries.force à vous nos diambars, là où c’est dur seul les durs passent,