Open Press Modou Lo : Monde fou et attraction attendus, Khadim Gadiaga détaille
Après Boy Niang2, Modou Lô ouvre aujourd’hui jeudi son camp d’entrainement à la presse au stade municipal des Parcelles Assainies. A quelques heures de cet événement grandeur nature, Khadim Gadiaga nous plonge déjà dans l’ambiance qui attend les invités.
Mettre les petits plats dans les grands, c’est le vœu du Président de l’écurie, Khadim Gadiaga. Les Parcelles vont bruire cet après-midi pour pousser, encourager et soutenir leur fils lors de son Open Press de 15 h à 19 h.
Khadim Gadiaga, qui s’est multiplié en quatre, épinglé par Senego, entre deux réunions, donne la primeur de ce qui va se passer dans l’antre du Roc.
« Sachez que le stade sera fermé dès qu’il y aura le nombre requis, parce que nous misons sur la sécurité. Le dernier Open Press, la foule au dehors faisait le double de la capacité du stade », a précisé le Président de l’écurie, qui dit recevoir plus de 300 demandes d’accréditation de journalistes.
Une écurie organisée, la plus organisée du Sénégal, un lutteur correct et poli, le plus poli des lutteur, des Parcelles Assainies de 1 à 26, à l’unisson et en communion, requinquant leur fils, Modou Lô, le roi des arènes . Sécurité, paix et ambiance sont garanties », mentionne en saccades Khadim Gadiaga.
Et le Président Gadiaga veut partager avec les invités l’attraction à ne pas manquer et autres surprises, notamment l’état de forme de Modou Lô, ses préparatifs, son entrée dans le stade, la prestation de nombreux artistes etc.
But not least, le lendemain vendredi, au jardin unité 11dans la soirée, un feu de joie est dédié à Modou Lô, avec la présence de tous les mastro Assiko, pour préparer, ajoute t-il, notre combat du 1er janvier afin de confirmer le titre du roi des Arènes face à Boy Niang ».