Omar Sarr répond à Ismaila Major Fall et Seydou Gueye…

Omar Sarr répond à Ismaila Major Fall et Seydou Gueye…

Dans l’émission « Grand Jury » de la Rfm, Omar Sarr a été interrogé par le journaliste Babacar Fall sur les sorties du ministre de la Justice Ismaila Madior Fall et du porte-parole du gouvernement, Seydou Guèye qui ont exclu définitivement la candidature de Karim Wade à l’élection présidentielle de 2019.

«Ces gens de l’Apr ont peur de la candidature de Karim Wade et de Khalifa Sall« , a répondu le coordonnateur national du parti démocratique sénégalais (PDS).

D’après lui, ils vont tout faire pour « leur priver de leurs droits civiques« 

11 COMMENTAIRES
  • Foof

    Je vote Sonko

  • anonyme

    Macky et son clic veulent semer le désordre dans ce pays.

  • ndongoa

    Ndeysane niaka diome

  • Tafsir Bala Seck

    Oumar et ses compagnons ont la nostalgie du pouvoir il faut les comprendre mais attendez encore cinq ans et un bougna de deux mois peut être la chance vous sourira

  • Tiana

    Seydou Guèye depuis qu’il a refait ses dents avec l’argent du contribuable sénégalais, il n’arrête pas de nous les montrer. Quant à Madior Fall lui répondre c’est lui donner de la valeur qu’il n’a pas.

  • thiok

    Dis à karim de rendre sa nationalité française d’abord avant de parler de candidature

  • Badara Faye

    oumar.tu.est.faux

  • Moctar

    Omar Sarr occupé toi de ton Karim en lui demandant de rentrer au pays sil nous considère comme des humains vive Macky
    Vive le Sénégal
    #LdrYeesal

  • Papa Senghor

    Omar est ridicule.Cet strategie n pas passe et ne peut passer dans ce Senegal.

  • Verta zaune rouze

    Youssou ndour lekk po.upe

  • Diola

    Ismaela tadjorr call ak seydou possee gueye sont des im.be.ciles

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *