Omar Faye: « Les Sénégalais vivent le terrorisme de la faim et de la soif »

Omar Faye, président de « Leral Askan wi », est on ne peut plus clair par rapport à la lutte contre le terrorisme que mène le chef de l’Etat. « Les Sénégalais vivent le terrorisme de la faim et de la soif », assène-t-il dans le Populaire. Ainsi invite-t-il les Sénégalais à ne pas se laisser divertir.

« Les Sénégalais ont d’autres préoccupations. Le terrorisme  que les Sénégalais vivent revêt de multiples facettes. Il est à la fois économique, électrique, hydraulique, culturel, éducationnel, institutionnel, alimentaire. Voilà les types de terrorisme que le régime du président Macky Sall doit régler. C’est ça l’urgence. Ce qui se passe ailleurs, ne se passera pas ici. Nous vivons un islam confrérique », peste-t-il.

4 COMMENTAIRES
  • kanysaf

    j'adore écouter cet idiot.
    Je comprends pourquoi son pére a attendu qu'il est 12 ans pour le mettre à l'école

  • Steck

    Ah en voila un des maitrechanteur

  • Steckt

    Ah en voila un des maitrechanteur le fou.

  • Gueye

    Dans ce pays maintenant personnes n'a le droit de dire ce qui se passe. Le pays mal. Et personne ne dit rien. Omar est courageux. Regarder ce qui se passe il n'y a plus de marche, de manifestation et en ce moment on nous parle de terrorisme rien k pour nous divertir. Le pays va mal très mal.

Publiez un commentaire