Bamba Dieng est sur le point de retrouver la compétition avec l’Olympique de Marseille. Selon l’Equipe, l’OM songe à réintégrer et offrir du temps de jeu au champion d’Afrique.
Absent des débats depuis le début de la saison 2022-2023, l’attaquant sénégalais semble se rapprocher d’un retour dans le groupe entraîné par Igor Tudor. Selon les informations du journal L’Equipe, l’état-major du club phocéen aurait décidé de prendre le dossier en main pour accélérer le come-back à la compétition de l’avant-centre de 22 ans.
Javier Ribalta, le directeur du football marseillais, serait entré en contact avec l’entourage du natif de Diambars. L’Espagnol, bras droit du président Pablo Longoria, aurait pris acte de la volonté de son agent de trouver une solution au problème. Par ailleurs, le dirigeant aurait demandé à Bamba Dieng de se rapprocher du technicien croate. En d’autres termes, les relations entre les différentes parties se seraient améliorées et pourraient permettre au principal concerné de réintégrer l’effectif.