Officiel – Le Sénégal n’a plus de Premier ministre

Après un débat de près de huit (8) tours d’horloge, ce samedi 04 mai, à l’Assemblée nationale, le projet de Loi relatif à la suppression du poste de Premier Ministre, a été finalement adopté en majorité par les députés.
Sur 138 députés, 124 ont voté pour l’adoption du projet de Loi relatif à la suppression du poste de premier ministre. Sept (7) députés ont voté contre et sept (7) autres se sont abstenus. Ce qui correspond au 3/5e des suffrages exprimés, exigés par la Charte fondamentale pour adopter cette loi constitutionnelle.
Passons à l’action et au travail ! L’émergence est une sur-priorité. Les jeunes attendent des emplois. Moins de blabla et plus de concret
Le fast track en marche
Sa n’engage que toi( a Dia ) vive makcy et vive le Sénégal
Macky est vraiment un imbécile.
Sa c’est votre affaire
Comploter et un jour viendra inéluctablement.
Oui comme ça le mandat des députés pourrait être prolongé et les législatives qui vont se tenir en 2023 -24 à la fin du mandat présidentiel le prochain président peut ne pas avoir une majorité s’il est de l’opposition et ne pourra dissoudre l’assemblée qui n’aura pas deux à son élection ou encore la majorité pourrait aisément élire son candidat avec l’appui du parlement !
Félicite tous les honorables députés qui sont intervenus pour leur clairvoyance.Je La majorité a été à la hauteur. Suis très fière de vous. Machaala. Vive le Président de la république Macky Sall et vive le Sénégal. Laf thiat ak beut bu aye.
CONTINUER A FAIRE DE LA POLITIQUE. IL ARRIVE LE PROCHAIN PRESIDENT DU SENEGAL ,IL CREERA DES MILLIONS D’EMPLOIS ET IL FINIRA L’EPOQUE DE LA POLITIQUE DANS NOTRE PAYS ET LE RESTE DE L’AFRIQUE. IL EST POLITIQUE , RICHE ,INSTRUIT A HAUT NIVEAU ET SELF MADE MAN. QUE DIEU NOUS PROTEGE ET LE RESTE DE L’AFRIQUE
Congratulazione Macky niente fretta.