Officiel: Le Cameroun officialise l’arrivée du tandem Seedorf-Kluivert sur le banc des lions indomptables

C’est officiel, Seedorf-Kluivert à la tête du Cameroun! Le ministre des Sports dudit pays a décidé de confier l’équipe nationale de football aux deux anciennes stars des pays bas. L’information a été donnée par le président de la Fecafoot.

Un temps pressenti pour prendre en main le Cameroun en vue de la CAN 2019, Sven-Göran Eriksson ne sera finalement pas retenu par le ministre des Sports qu’il avait rencontré à Yaoundé la semaine dernière.

Pour rappel, Clarence Seedorf a coaché le Milan AC puis le Deportivo La Corogne tandis que Patrick Kluivert était l’adjoint de Louis van Gaal au Mondial 2014 avec les Pays-Bas. Ils auront, selon footmercato visité par Senego, la lourde tâche de permettre aux lions indomptables de retrouver des couleurs après plusieurs saisons de crise sur la scène internationale. Leur arrivée pourrait permettre aux Lions Indomptables de lancer une nouvelle génération et de convaincre certains binationaux de rejoindre les rangs de la sélection.

4 COMMENTAIRES
  • Lacna

    Je ne comprends pas les équipes africaines.le Cameroun ne manque de techniciens pour diriger les lions indomptables. Le cas de Wilmotte avec la côte d’Ivoire devait servir de leçon .Mais bon voilà ils vont venir apprendre et ramasser une fortune.

  • diop

    lacna nous ls africain nous sommes tjr comme sa chak foi ds entraineur blanc c est inadmissible

  • Mayoro Gueye

    C’est tout sauf des entraîneurs de football. La même erreur que le Sénégal avec Giresse. Nostalgique du joueur qu’il a été et non pas convaincu du technicien qu’il est devenu. Si c’est 2 là, avaient une expertise avérée, la Hollande les aurait reconnus et gardés comme Van Gaal, Hiddink, Cruyff… Vive la décolonisation technique du football africain.

  • Adrien Diatta

    C ça l’Afrique

Publiez un commentaire