PUBLICITÉ

Officiel: La Jupiler League met fin à la saison et sacre Bruges de Krépin Diatta

La saison 2019/2020 du championnat belge ne reprendra pas. En effet, la Jupiler Pro League a mis fin à la saison en raison de la pandémie de Coronavirus. Le classement actuel est maintenu, ce qui sacre le FC Bruges de Krépin Diatta et Mbaye Diagne.

Saison terminée, Bruges champion

Le conseil d’administration de la Pro League (réuni ce jeudi en conférence téléphonique) a pris la décision d’annuler le Championnat et de maintenir le classement actuel. Cependant, cette décision doit encore être validée par l’Assemblée Générale de la Pro League, convoquée le 15 avril.

whatsapp 2801
Annonces

Un commentaire

  • Mamoudou Dia

    ORDRES DE MISSION,FONDS SOCIAL, FONDS D’HABITAT ETC..) bénéfiera de l’embauchement de parents et PROCHES comme ce fut le cas avec la SDE, et d’un soutien INDÉFECTIBLE, qu’il negocue pour occuper la seule représentation du personnel au conseil d’administration de SEN’EAU) pour encore mener en bateau un personnel qui sera encore inconsidéré pendant les 15 prochaines ANNÉES. LA DIRECTION DE SEN’EAU EST ENCORE COMPOSÉE D’AGENTS MARIONNETTES AU SERVICE EXCLUSIF DES TOUBABS, COMME AU TEMPS DE LA SDE.
    SEN’EAU dégage comme SDE >6 = 9
    NB: ABDOULAYE CISSÉ L’HOMME AUX SALES BESOGNES, BRAS ARMÉ DE LA SDE PARTI À LA RETRAITE DEPUIS LE 1O JANVIER DERNIER EST TOUJOURS RETENU POUR LE DERNIER COUP DE GRÂCE QUI ASSOMERA À JAMAIS SES EX AGENTS. CHERS TRAVAILLEURS, SEUL UN COMBAT DE GUERRIERS SERA LE SALUT FINAL