Covid-19 : Le Championnat belge arrêté, Mbaye Diagne et Krépin champions avec Bruges…

Le championnat belge a été arrêté définitivement, ce vendredi, et entériné le titre pour le FC Bruges des deux attaquants sénégalais Krépin Diatta et Mbaye Diagne.

Bruges, champion avec 15 points d’avance

Après plusieurs semaines de réflexion et de négociations, avec l’UEFA notamment, la Ligue professionnelle belge (Pro League) a décidé de mettre officiellement un terme à la saison en Belgique, ce vendredi. Cette décision a pour conséquence immédiate d’offrir le titre de champion au FC Bruges, leader du Championnat avec 15 points d’avance sur La Gantoise au moment de la suspension des compétitions, mi-mars, en raison de la pandémie du coronavirus.

Mbaye Diagne et Krépin, champions !

Il s’agit du seizième sacre national pour le club belge. La deuxième pour l’ailier sénégalais Krépin Diatta et le premier pour l’avant-centre sénégalais Mbaye Diagne en Ligue professionnelle belge.

Les deux joueurs ont tous les deux réagi suite à cette bonne nouvelle. Krépin a manifesté sa joie avec des émoticones festives sur sa page Instagram. Mbaye Diagne lui remercie Dieu. “De nouveau champion, merci Dieu”, s’est réjoui l’ancien de Kasimpasa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💙🖤🍾🥂🥇🏆

Une publication partagée par Krepin Diatta (@krepindiatta) le

455
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • chanvre-indien 1:11 - 07/07/2020 Rufisque : 335 kg de chanvre indien saisis…
  • Serigne Pape Malick v 0:11 - 07/07/2020 Insanités et insultes : Quand Pape Malick Sy recadrait la classe Politique…(vidéo)
  • ngngddd 23:39 - 06/07/2020 Barrages : Le Werder Brême sauve sa place en Bundesliga…
  • sadio mané 23:36 - 06/07/2020 Sadio Mané: “Aston Villa est une équipe chanceuse pour moi, je marque toujours contre eux”