Noyade tragique à Podor : le collégien Oumar Seydou Tall retrouvé mort

Selon le site de Sud Quotidien, Oumar Seydou Tall, un collégien du Thierno Mountaga Ahmad Tall, a été retrouvé mort après s’être noyé dans le fleuve Sénégal. Son corps a été découvert jeudi, deux jours après l’incident, sur la rive droite du fleuve, dans un secteur proche de Luxeyba en Mauritanie, qui fait face à la ville de Podor.
Le site Sud Quotidien, nous informe que le repérage du corps a été fait par des jardiniers à proximité d’un verger. Alertés, les sapeurs-pompiers de la 53e compagnie d’incendie et de secours ont ensuite récupéré le corps à bord d’une vedette pour le transporter à Podor et l’amener au centre de santé Ahmadou Malick Gaye.
L’élève, âgé de 18 ans et en classe de troisième, avait choisi de profiter d’une baignade avec ses camarades après un cours dans le bloc scientifique de Podor. Cette sortie aquatique aura malheureusement tourné au drame.
Les circonstances précises de cette tragédie restent pour l’instant incertaines, car une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie locale afin de déterminer les causes exactes de cet accident fatal.
r5h7nm