Nouvelles révélations sur la profanation du cimetière de Pikine

Le fossoyeur du cimetière de Pikine, Saer Gning a bénéficié d’un deuxième retour de parquet. Selon L’observateur, les enquêteurs ont aussi saisi les téléphones portables des deux fossoyeurs (Saer et Niasse) qui ont été placés sous scellés par les enquêteurs. L’analyse des relevés de communication pourrait permettre de démasquer les commanditaires, ceux-là que Saer tente de protéger en déclarant préférer mourir que de donner des noms.

Pourquoi les corps ont été exposés à l’air libre ?

Quant à la cause de l’exposition des corps à l’air libre, en réalité dans la nuit du jeudi 03 au vendredi 4 décembre, alors qu’ils avaient fini d’exhumer les corps pour faire leur sale besogne, les profanateurs ont été surpris par l’arrivée inattendue d’un individu, révèle L’observateur. Gagnés par la panique, ils ont profité de l’obscurité pour dissimuler très rapidement les deux corps dans les herbes. Les deux autres corps qu’ils avaient également fini d’extraire de leur tombe située non loin de l’allée principale ont, quant à eux, été trainés et abandonnés non loin des caveaux. Et l’objectif a toujours été, pour ces individus, de profiter de la nuit pour exhumer les corps, sectionner une partie du linceul avant de les remettre dans les tombes. Il n’a jamais été question d’effectuer des prélèvements sur les corps. Ils n’étaient intéressés que par le linceul et par l’enfouissement de gris-gris dans les tombes.

L’Observateur

5 COMMENTAIRES
  • cheikhouna mbacke

    doyna war senegal amna niou khaliss diaral louné

  • Akyie

    Niak gueum yalla, niak doylou, niak diom, niak weurseuk, niak yarr et téguine molène diapp! wayé lou waye def sa boop dakh yeuffi aduna fii laa yame! Meun nga lakatou kouné bamou dess sa borom, mome mila mome, xam ki nga done ! nga wara ame diome moytou lou bone!!!!

  • coundoul

    et puis c pas coherent la nature de l'information qu est ce k cet individu peut bien faire au cimetiere à un heure pareille

  • mami

    Vraiema keskil peut bien y faire a une h pareil mais gnome gneupe yalla ngui lene di khar serign biko diglé kiko deflou akk gniko def gnawna trop way si deukou djioulite soubkhanalah

  • Babs

    Ces gens là sont des criminels ils mérite d'être exécuté

Publiez un commentaire