Nouvelles accusations contre Lac 2 : Vente frauduleuse de terrain
Cinq mois après sa libération, le lutteur Lac 2 continue de faire face à des accusations de fraude sans avoir pu trouver de solution à ses problèmes financiers. Récemment, plusieurs personnes, qui se déclarent être victimes de ses agissements, ont tenu une conférence de presse pour exprimer leur mécontentement et exiger des remboursements.
Présent lors de cette rencontre, l’une des victimes a affirmé que Lac 2 lui avait vendu un terrain qui se trouve être en litige, et qu’il doit lui rembourser la somme de 2 millions de FCFA. Jusqu’à présent, aucune restitution n’a été faite.
Pour rappel, Lac 2 avait déjà été arrêté à la suite d’accusations selon lesquelles il aurait encaissé de l’argent de personnes en leur promettant un voyage en Europe, mais cela n’est jamais arrivé. Ce nouvel épisode vient s’ajouter à la liste des reproches faits au lutteur. D’après les informations relayées par le site de nos confrères de Kawtef, ces nouvelles dépositions viennent alourdir la situation de Lac 2, qui est toujours dans l’impasse.
Ah sénégal 🇸🇳 de ngay togn pa paré ngayi nek fi di weur pour gnou bal la
Motakh les célébrités di def loulen nekh
Par ce que à chaque les seytané takhaw di wakh ballenco 🙏
Finalement c’est comme s’il était un habitué des faits.Attendons de voir la suite
Amoul ben Diom!!