PUBLICITÉ

Nouvelle tournure de l’affaire Adji Sarr vs Sonko : La triste réaction de ADF qui émeut la toile (Vidéo)

« Un si long film thriller », l’affaire Sweet Beauty. Chaque jour, de nouveaux dossiers dans le dossier comme disait l’autre. Tout récemment, la sortie de Kaliphone sur la 2STV à l’émission Confrontation a encore fait remuer la toile. Aïssatou Diop Fall, dans sa chronique de ce mercredi, est revenue sur le rebondissement de cette affaire après la réaction de Adji Sarr, la masseuse qui accuse Ousmane Sonko, leader de Pastef.

PUBLICITÉ

Regardez le cours magistral de la journaliste aux deux camps.

#AdjiSarr #AissatouDiopFall #KaliphoneSall

PUBLICITÉ

15 commentaire

  1. Zack

    Gagny fagnouko khalisam ba🙈😂😅😂

  2. Zack

    Gagny fagnouko khalisam ba🙈😂😅😂hokho

  3. Bousana

    pas intéressant cherche un autre buzz

  4. MOUSSA

    Quelle Coquille VIDE. analyse biaisée…!!! ADF CONSEILLERE EN COMMUNICATION DE ADJI SARR..

  5. ozo

    yow dégloula yakh temps la ak sonnal say nope

  6. beny

    tout ce tintamarre pour ne rien dire de concret de positif à l opinion,aissatou ne fait que regler des comptes à l ecran et jeter l opprobre sur des personnes plus valeureuses et beaucoup plus méritantes qu elle,elle est une véritable anomalie dans le paysage mediatique senegalais mais sa chance est qu elle evolue dans un pays devenu anormal où les regles les plus elementaires de civilités de décence d éducation et de savoir ne sont plus la norme

  7. Diouf

    Beni,vous avez parfaitement raison. Ce pays est devenu je ne veux même pas prononcer le mot. Cette dame,je l’ai entendu dire que la famille Ndour ne veut que sa démission. Ce qu’elle refuse de faire. On comprend pourquoi elle ne veut pas démissionner. Elle ferait mieux de faire beaucoup attention. Une faute grave égale licenciement sans droit à indemnités.

  8. Xorom-Sukeur

    Ana borom keur ak salon de beauté nocturne ?un salon de beauté ouvert en plein couvre feu et cerise sur le gâteau des jeunes filles travaillant à une heure indue la nuit et en plein couvre feu.Billahi wallahi Sénégal rek ka nekh.en voilà un ibadou qui choisit de se faire masser par des jeunes filles comme si Dakar était en pénurie de masseurs.et comble de l’ironie on nous fait savoir qu’on l’enduisait « de graissou yeew  » depuis qu’il était bébé, mdr 😂😂😂😂.

  9. Lo

    Merci Aissatou vous avez bien analysé.Tout est vérité rien que vérité,mancha Allah.La petite doit être bien encadrée,elle est trop jeune la pauvre.Qu’Allah la garde et la protège.Amen

    1. boff

      Ya meuna fenn deh

  10. Yakouba Guindo

    La seule tournure que je veux entendre c’est les demissions de Sonko

  11. ADAMA

    Assez c’est assez, il faut que toutes les femmes du Senegal s’unissent contre Sonko pour que ce genre d’histoire ne se reproduise plus.

    1. Abou

      Adama GAUR wala bou DJIGUENE ?

  12. lasita Mo

    Si un homme comme sonko n’arrive pas a controler ces tendances il devrait aller se faire soigner, pas se prensenter aux presidentielles.

  13. kilian

    Courage Adji, tout cela sera bientot fini et tu pourra te refaire une vie pendant que Sonko sera en prison.