Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Nouveau variant Covid-19 - Dr Mamadou Ndiaye: "Il n’est pas exclu que cela apparaisse..."

« Nous n’avons pas encore rencontré de mutant, à ce jour« , rassure le Dr Mamadou Ndiaye. Le Directeur de la Prévention sur les vaccins et la vaccination contre les Virus du Papillome Humain dans le cadre de la lutte contre le cancer du col de l’utérus était l’invité de l’émission « Objection » sur Sud Fm. Il a donné son avis sur les nouveaux variants anglais et sud-africain du Covid-19.

R.A.S…

Publicité

Catégorisé dangereux et très contagieux, le Dr Mamadou Ndiaye a tenu à rassurer. Pour lui, « au Sénégal, aucun signe d’un nouveau variant n’est à signaler à ce jour… »

« Toujours » avoir l’œil

Publicité

« D’après les dernières données que nous avons reçues de nos différents laboratoires, nous n’avons pas encore rencontré de mutant, à ce jour. Mais ce n’est pas exclu que cela apparaisse un jour, parce que cela fait partie du suivi d’une épidémie. Raison pour laquelle il faut toujours avoir l’œil sur le virus, pour savoir si on a toujours affaire au même ennemi. Surtout que, quand il mute, il peut être un peu plus dangereux, comme on le voit actuellement. Jusqu’à présent, au Sénégal, nous avons la même souche« , renseigne-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Oryx

    Vraiment vous vous fatiguez à faire des testes la majeure partie de la population sont déjà guerries de cette maladie sinon avec les surcharges et autres nous serions tous contaminés dagno wérr


Laisser un commentaire