Nouveau gouvernement : Une pétition pour la destitution de Cheikhou Oumar Hann!

 Des étudiants ne veulent pas de Cheikh Oumar Hann à la tête du ministère de l’Enseignement supérieur. C’est ce que rapporte le journal Les Échos, selon qui, une pétition est actuellement dans le circuit pour sa destitution.

Selon le quotidien d’informations, c’est un groupe d’étudiants qui est à l’origine de cette initiative. En effet, à la suite de la nomination de Cheikh Oumar Hann, des étudiants, pour la plupart, membres de l’assemblée des Facultés, ont décidé de mener un combat pour le départ de l’ex-Dg du Coud.

A cet effet, ils sont à la recherche d’un maximum de signatures.

(41) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
charles

FRANCHEMENT,MACKY SALL SE MOQUE DU PEUPLE.ON AIME DIRE AU SENEGAL C’EST COMME EN FRANCE,ICI AUCUN MINISTRE AVEC DES VALISES PLEINES RESTE AU POUVOIR.MACKY SALL PROTEGE SES AMIS ET MET EN PRISON SES OPPOSANT.C’EST LE PEUPLE QUI EST COMPLICE.

goumoul diagne

C est le peuple qui l a elu. C est tres pour le peuple. Macky est le peuple. C est pas encore commencer. Tous ceux ne Sont qu un debut. Helas le pure arriverà sur le senegal.

Diaadieuf

Non seulement ce Monsieur mérite la prison mais tous les ressortissants du Fouta qu’il a casés comme futurs électeurs de Macky doivent être renvoyés de l’UCAD !

Diaadieuf

Non seulement ce Monsieur mérite la prison mais tous les ressortissants du Fouta qu’il a casés comme futurs électeurs de Macky doivent être renvoyés de l’UCAD !

Diaadieuf

Non seulement ce Monsieur mérite la prison mais tous les ressortissants majoritairement du Fouta qu’il a casés (comme futurs électeurs de Macky) doivent être renvoyés de l’UCAD !

lopez

ce qu’il faut surtout eviter c’est de proceder a des recrutements ethniques dans les services etatiques le senegal est une famille,une nation unie.donc nous devons nous debarasser de tous ceux qui, pour des raisons electorales et personnifiees procedent de cette maniere

Urgent

Il faut que tous les sénégalais signent la pétition pour le faire partir. De telles personnes ne méritent pas d’avoir des responsabilités.

Mamadou Faye

Lui ainsi que tous les autres qui sont impliqués dans des affaires douteuses

MOISE

MACKY préfère écarter des compétents comme P A SECK..et promouvoir un accusé comme C O ANNE..CELA PROUVE QUE MACKY EST MACHIAVÉLIQUE SECTAIRE ETHNICISTE

boy diola

Une petition faite par les Sonkolait demlene diangui mo guene Macky a deja eu ce qu’il voulait les seule perdant c’est vous les étudiants

MOISE

Recrutement ETHNIQUE ya aussi À K SALL ARTP…AVEC LA BÉNÉDICTION DE MACKY

Abdou

Je suis d’accords

Diery

Arrêter de stigmatiser une ethnie. Vous pouvez critiquer coa si vous voulez. Mais quand à attaquer son ethnie, ça ne passera pas. Wassalam

Ababacar Diop

Mame Mbaye Niang en fait partie aussi ils doivent tous rendent compte

Dou

On veut un Pape Abdoulaye Seck
Un Mary Teuw Niane et un Maïmouna Ndoye Seck

weuz

S’il est avéré qu’il est épinglé par l’ofnac, il n’a pas le mérite d’être ministre.

SIMON

Superbe il doit partir. Mais c le peuple qui est résponsable d’une part de tout ça. Bande d incompétents

real

Vous l’avez élu vous n’avez encore rien vu

Anna

On a rien vu jusqu’à présent. Macky favorise ses parents et s’en fout au otr ethnies. Q personnes n pleure car on est tous responsable de l’élection d Macky. Sans Sonko ou un autre anti-sustem décomplexé il n’y aura pa d changement.

Malick Diallo

Dailleurs.ce.anna.la.nest.pas.serieur..il.fait.de.pousuite.avec.des.tournements.vraiment.ce.monsieur.nest.apte.pour.etre.ministre…cest.intelectuel.verreux..

Malick Diallo

Ce.monsieur.anne.nest.apte.de.rient.il.ne.merite.meme.pas.etre.un.ministre.parceque.il
Nest.pas.de.bonne.foi..il.ete.epingle.pour.detournement.

Idrissa Goudiaby

Pourtant on a tant stigmatisé le Président Ousmane Sonko de régionaliste mais le pire est en train de se dérouler mais aucun de ces gueulards ne dit mot. Et on reste les fesses bien serrées craignant de faire le moindre bruit de pète.

diouf

vous pensez que Maky va revenir sur sa decision? vous revez !
Nous sommes 14 M de senegalais , le PR peut nommer qui il est veut pourvu qu’il pense que c’est la meilleure personne pour le poste .

Boye peule

Je suis d’accord à100٪ comment peux donner un ministère à un voleur

Jeune leader

LE TRAVAIL CONTINUE AVEC GUEUM SA BOPP
POUR AMENER DU SANG NEUF DANS NOTRE
SPHÈRE POLITIQUE ACTUELLE CAR NOUS
AVONS UN SYSTÈME À CHANGER PAR TOUTE
L’EXPERTISE DE CETTE JEUNESSE DYNAMIQUE

Hyt R

Moi je signe pour le départ de tous les épinglés pour détournement et malversations

Hyt R

Macky fait la promotion des voleurs de la république

Anne-marie Gomis

N’oubliez pas les paroles dit te par n.age laver vos car se qui nous guide ne son pas des sénégalaise

Omar Gueye

Le DG de la kinase et maire de ndioum qui est là depuis 2010 a lui aussi fait ce recrutement ethnique ds les agences régionales partout il a mis fin aux contrats d’autres Sénégalais pour une ethnie ,pour continuer à occuper ce poste il s’est lence ds la politique en2013 avec Macky et il devait partir en retraite depuis 2012et c’est une boîte grenier politique

Citoyen

CE MINISTRE EST NUL LES ÉTUDIANTS ONT EU RAISON DE NE PAS LE VOULOIR COM RESPONSABLE DE LEUR AVENIR

Caca

Jean Collin a fait pire et pourtant personne ne l’a indexé. Macky ne fait pas de promotion ethnique contrairement à ceux qui supportent les deux ministres de la Medina.Quand c’est notre parent qui bénéficie indûmentd’un emploi à la mairie de DK et d’aides financières pour aller se soigner à l’étranger, nous trouvons les décisions politiquement correctes.Les « parents de macky « sont les plus à plaindre matériellement dans ce pays.

Gueum Sa Bopp

Ce monsieur il n’a rien dans la tète,quelqu’un qui ne peut meme pas prononcer correctement comment il peut diriger un ministère d’une dimension très sérieux
Vraiment c’est honteux de ne pas une importance capitale à notre éducation qui est la base de notre développement

Publier un commentaire