BRVM-10 167,58 -0,11 BRVM-C 173,20 0,15 Dernière mise à jour : Jeudi, 15 novembre, 2018 - 21:45

BOA SN

7,32

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 22° cloudy-night
Annonces

« Nous allons vers une présidentielle avec zéro candidat », dixit Ansoumana Dione

Ansoumana Dione, Présidentielle, zéro candidat
« Nous allons vers une présidentielle avec zéro candidat », dixit Ansoumana Dione

« Le Sénégal est en danger et il n’y a personne pour le sauver ». Ce sont les propos de Ansoumana DIONE, Jaamu Askan wi, candidat à la présidentielle de 2019.

Il avertit la classe politique, la société civile, les acteurs de la démocratie et les forces vives de la nation, sur « l’incapacité » du Président Macky SALL à organiser cette élection en vue.

« La preuve, la campagne électorale qui devait démarrer à 21 jours du scrutin, bat actuellement son plein, avec des candidats, inconscients, animés par le seul désir d’accéder au pouvoir. Si l’on y prend garde, le parrainage risque de brûler le Sénégal et c’est le Président Macky SALL qui en sera responsable. Présentement, tout le monde se voile la face par rapport aux dangers de cette loi qui a fini de semer le désordre dans notre pays », souligne-t-il dans un communiqué parvenu à notre rédaction. .

« Par exemple, poursuit-il, le Président Macky SALL qui est déjà candidat à sa propre succession, est le candidat de la Coalition Benno Bokk Yakkaar. Qui a vu la liste de parrainage de son parti APR ? Pire, sa présence au parrainage, invalide toutes les listes de signatures, ce qui veut dire qu’on tend inévitablement vers une présidentielle avec zéro candidat. »

Annonces
Annonces

2 commentaires

  1. Diaspora dit :

    Avec les financements à 200.000frcs voire 300.000frcs, il va se voir parrainné à 80% car c’est un système de vol qui utilisera tous les identifiants des bénéficiaires à son profit. wait and see.

  2. René Diagne dit :

    C est vrai le milieu determine l individu.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *