Publicité

"Notre ambition consiste à soutenir nos communautés locales et à contribuer au bien-être de nos concitoyens"

La ville de Dakar a, ce mercredi 02 novembre récemment fait don de plusieurs équipements essentiels aux communes de Grand Yoff et Parcelles Assainies. Ces localité revoient avec enthousiasme ces nombreux matériels dans un contexte accentué de plusieurs manquement en terme d’équipements.

Ces tricycles seront distribués aux Groupements d’Intérêt Économique (GIE) de jeunes qui se consacrent activement à l’économie verte, en particulier à la gestion des déchets et aux opérations de reboisement dans nos communes. Cette mesure révèle l’importance accordée par Dias à la préservation de l’environnement et au développement durable. En soutenant les jeunes entrepreneurs engagés dans ces domaines, il encourage l’émergence d’une génération consciente de l’importance de protéger notre planète.

Publicité

De plus, l’un des corbillards a été remis à la mosquée de Sacré-Cœur, en réponse à une demande antérieure de Barthélémy Dias. Cette initiative vise à apporter dignité et soutien aux membres de la communauté religieuse lors des moments difficiles. Elle témoigne de la volonté du maire de répondre aux besoins de toutes les factions de la société dakaroise.

Ces actions concrètes et généreuses visent à soutenir les communautés locales et à contribuer au bien-être de tous les concitoyens. L’engagement constant et le dévouement de Barthélémy Dias à l’amélioration de la qualité de vie des citoyens Dakarois ainsi qu’au développement de la capitale sont exemplaires. Ces dons importants constituent une manière efficace d’aider les habitants locaux tout en renforçant les secteurs clés de l’économie verte.

Publicité

La démarche de Barthélémy Dias et de son équipe municipale est à la fois inspirante et nécessaire. Les récipiendaires ont remercié un geste qui renforce le tissu social, favorise le développement durable et contribue à l’amélioration de la qualité de vie de l’ensemble de nos concitoyens.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. ousmane

    Barthélémy Dias démontre son engagement envers l’inclusion en remettant un tricycle à un handicapé, rappelant que personne ne doit être laissé pour compte.


    • Niul

      Merci Amina, mais franchement les autres répondeurs devraient venir innonder cet article de commentaires. Barth debourse bcp d’argent et j’ai l’impression que même au sein de Taxawu il a des ennemies. Ce nestbpas normal que seuls une 10zaine de commentaires.


Laisser un commentaire