Note du Cnra sur la campagne électorale: Le coup de gueule de El Malick Ndiaye…
El Malick Ndiaye a réagi suite à la note du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) qui dévoile la date officielle de la précampagne et celle de la campagne électorale de la Présidentielle de 2024.
Dans ce communiqué, le Cnra souligne que la couverture de la campagne électorale par l’audiovisuel public la RTS (radio et télévision) est assujettie à l’obligation de respect du principe d’égalité, dans le temps d’antenne. Ce qui n’est pas du gout du Secrétaire national à la communication de l’ex-Pastef.
« Soit le candidat de la servitude volontaire démissionne de son poste de premier des ministres, soit la RTS et le reste de sa presse arrêtent de couvrir sa campagne maquillée par des ‘activités gouvernementales’ ou des ‘tournées économiques’. Le babysitting a assez duré. Il n’a qu’à voler de ses propres ailes désormais, affronter, seul, le terrain politique pour espérer peut-être terminer à la 4ème place« , a soutenu El Malick Ndiaye repris par Dakarmatin.
domeram ak sa léikh you pata yi ngay melni rakou Ayib douff léikh doul ngéna doul ba melni sen baye sonko thiaga bi
El Malick t es ridicule ce menteur invétéré vous a tellement manipulé que vous êtes devenus des illuminés
Sow yow mii ya ridicule. El Malick a parfaitement raison. Les tournées économiques et autres déplacements chez les familles maraboutiqurs ne dont qu’une campagne déguisée. Tous les Sénégalais le savent.
💯
Sow ya ngui mér déh 😂
Mba dou si domou Macron/Macky yi nga bok? 😆
Sa défaite en sera encore plus honteuse!!