Nord du Mali : le contingent sénégalais visé par un attentat, 7 blessés

Sept soldats du contingent sénégalais de la Mission onusienne de stabilisation au Mali (MINUSMA) ont été blessés vendredi matin par l’explosion d’un engin au passage de leur véhicule sur une piste près de l’aéroport de Kidal, a-t-on appris de source onusienne.

Selon la MINUSMA, il s’agit d’une « attaque » qui a fait 7 blessés, dont quatre avec des blessures légères, et trois, souffrant de fractures.

La zone de l’explosion a été immédiatement sécurisée et les blessés transportés à Gao, principale ville du nord du Mali, a précisé la Mission onusienne en réitérant son appel aux « acteurs présents sur le terrain » afin qu’ils s’impliquent dans le processus de paix en cours dans le pays.

Apa

2 COMMENTAIRES
  • kupukala

    Info vérifiée!! Good job @SENEGO! Ces gens ne font AUCUNE DISTINCTION! Ils frappent n’importe OÙ, n’importe QUAND, n’importe QUI, pour n’importe QUOI. Peu leur importe COMBIEN de victimes ils feront… Leur but principal étant de faire parler d’eux… POURQUOI?? Au de « leur religion ». J’aimerais qu’on m’explique!! PS: par pitié, SURTOUT ne parlez pas de « manipulation » de telle ou telle entité. Merci.

  • sam ba

    pendant que nos soldats se font tuer par des djihadistes au nord mali, certains sénégalais n’ont rien trouvé de mieux que de soutenir ces criminels de boko haram et de L’E.I

Publiez un commentaire