« Non, SOURCE A est mal sourcée » : Birahim Seck dément tout émergement au CESE

Le mandat des membres du Conseil économique, social et environnement (CESE) est arrivé à expiration. Mais selon le quotidien Source A, Birahim Seck crèche toujours au Cese. Des allégations, selon l’accusé.

Source A, dans son édition de ce vendredi, parlant de flagrant délit continu, souligne que Brahim Seck émarge toujours au Cese, alors que son mandat a expiré.
Et le coordonnateur du Forum Civil, section sénégalaise de Transparency International d’inter le quotidien d’aller à la bonne source.

« Non, SOURCE A est mal sourcée, il fallait juste m’appeler ou appeller la Secrétaire Générale du CESE pour connaître les mesures que j’ai prises. Plus rien ne me lie au CESE depuis la fin de mon mandat à part le groupe wathsapp créé par les Conseillers sur la Covid-19 ».

Pour mémoire, le mandat des membres du Cese est expiré depuis août dernier. Un mandat de 5 ans pour d’aucuns, et pour d’autres nommés pour un an.

3 COMMENTAIRES
  • Digoly

    non mrs seck source A s est trompé vous emargez chez sonko répondez à bah diakhate sur la question qu il vous a posé

    • Mensonge Continu

      Vous lancez des accusations. Elles vous éclatent en pleine figure et vous créer une autre affaire dans l’affaire

  • Cheikh

    Cette société dire « civile » est un fléau pour ce pays. Pire que les partis politiques. Leurs combats sont tout sauf sincères et confirmes aux intérêts d’un système démocratique credible

Publiez un commentaire