Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Nominations: le Petit Train Bleu confié à un magistrat, la santé dans tous ses états!

Omar Bounkhatab Sylla, Magistrat, a en effet été nommé Directeur général de la Société le Petit Train de Banlieue (PTB), en remplacement de Monsieur Joseph Gabriel SAMBOU, appelé à d’autres fonctions, à l’issue du conseil des ministres de ce mercredi. .

Au ministère des Sports, le secrétaire général, Ibrahima Diouck, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite, a été remplacé par Paul Dionne qui est un Administrateur civil.

Publicité

La Santé n’a pas été épargnée. Le Docteur Diamé Bob, Médecin Lieutenant-colonel, Administrateur hospitalier, précédemment en service à la Direction des Etablissements de Santé, est le nouveau Directeur des Etablissements de santé au ministère de la santé et de l’Action sociale. Docteur Martial Coly Bop, spécialiste en Management des Organisations de santé, précédemment Directeur du Centre hospitalier régional de Kolda remplace le Doctuer Abibou Cissé (appelé à d’autres fonctions) comme Directeur du Centre hospitalier régional de Ziguinchor.

Martial Coly Bop est remplacé par Cheikh Mbaye Seck, titulaire d’un Master professionnel en Sciences de Gestion qui était le Directeur de l’Etablissement public de santé de niveau 1 de Sédhiou.

Publicité

Cheikh Mbaye Seck est remplacé par Doudou Diouf qui est Titulaire d’un DES en Gestion des services de santé. Il était  Chef du Service administratif et financier de l’Etablissement public de santé de niveau 1 de Touba.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Laye Mbacke

    C’est plus qu’ scandaleux. ..comme s’il n’y avait pas de technicien compétent pour diriger le petit train! !! À moins que ce ne soit là encore la pularisation en marche !!!!


Laisser un commentaire