No Face critique les dérives des artistes dans leur expression musicale

No Face critique les dérives des artistes dans leur expression musicale

No Face, par l’intermédiaire d’une publication récente, a tenu à rappeler les artistes à leurs responsabilités. Selon lui, la musique doit être un vecteur de sensibilisation et non un outil de dégradation sociale. Il insiste sur le fait que l’incorrection et les vulgarités ne doivent pas être confondues avec l’expression artistique.

No Face souligne que l’art authentique réside dans la capacité à créer des œuvres qui stimulent la réflexion, éduquent, ou apportent de la joie tout en préservant le respect des auditeurs. Selon lui, être un artiste véritable signifie connaître l’art de bien écrire : des textes qui riment et provoquent la réflexion, le tout sans heurter ceux qui les écoutent.

Il déplore que certains artistes adoptent la vulgarité et les insultes sous prétexte de liberté d’expression, uniquement pour susciter le « bad buzz » et promouvoir une médiocrité personnelle. Cette approche, dit-il, contribue à une dégradation morale, dénuée de pudeur et de respect, soulignant une société en perte de repères.

Comme rapporté par Kawtef, No Face regrette que beaucoup ne sachent plus faire la distinction entre art véritable et manque de respect, tentant même de présenter l’incorrection comme une forme d’art. Il voit cela comme une véritable tragédie pour le monde artistique.

1 COMMENTAIRES
  • BOUL ALLOU

    Diambar xana 19h bi mola meti. ma diokh leu nga neci mou yangue na meti…

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *