Le rappeur Nit Doff a déversé sa bile sur les autorités étatiques qui ont refusé l’organisation d’un concert au stade Demba Diop. Il revient de fond en comble sur ce qu’il qualifie d’injustice.
La pomme de discorde a été Maitre Gims, le célèbre rappeur français à qui on a attribué ledit stade pour un événement prévu le 24 octobre. « Maitre Gims a annoncé dans sa page Facebook qu’il va se produire à Demba Diop au mois d’octobre. S’il va jusqu’ à l’annoncer de la sorte, c’est parc-qu’il est en phase avec ces mêmes autorités qui nous ont mis des bâtons dans les roues. C’est un scandale. Je suis un fils du pays, qui a beaucoup investi et qui fait travailler d’autres personnes. On me refuse un stade dont le financement a été assuré par nous Sénégalais « , serine t-il dans les pages de L’Observateur.
Par ailleurs, après avoir dénoncé ces deux poids deux mesure, il n’hésite pas à déplorer les mutisme des autorités. » Je demande des justifications. Il y a des choses pas claires dans cette affaire. Le plus important pour nous, c’est de dénoncer pour faire comprendre aux Sénégalais la manière dont les autorités nous traitent. Il faut qu’on arrête de mépriser la jeunesse Sénégalaise« .
🙁 Moi personnellement depuis que j’ai accumulé les preuves qui démontrent que Macky Sall et son équipe n’ont aucun respect pour tout ce qu’ils avaient pris comme engagements vis à vis du brave peuple sénégalais, c’est ce jour là que lalene té gué neu lé dilene moytou comme kouy moytou ay DAYYOU mbedeu !! 😀 😀 😀 🙁