Nigeria : Preggify facilite la maternité pour les femmes actives

Nigeria : Preggify facilite la maternité pour les femmes actives

En Afrique, de nombreuses femmes doivent souvent jongler entre leur carrière professionnelle et la maternité. Preggify, une start-up nigériane fondée en 2022 par Ifunanya Lilian Igweze et Daniel Temitayo à Lagos, propose une solution innovante pour répondre à ce défi.

Prennify offre aux femmes enceintes des soins accessibles tout au long de leur grossesse. La start-up vise à éliminer les obstacles entre la grossesse et la carrière pour les femmes africaines en fournissant des soins maternels personnalisés, abordables et accessibles via un site Internet, sans nécessiter d’application mobile.

Les utilisatrices peuvent créer un compte en fournissant leurs informations personnelles et reçoivent un mot de passe à usage unique pour se connecter. La plateforme propose une version gratuite et une version premium, permettant de bénéficier de divers services, dont un journal alimentaire, des cours hebdomadaires en direct, des séances de remise en forme pendant la grossesse, un soutien avant et après une césarienne, de l’éducation sur les soins en épisiotomie, ainsi que de l’aide à l’allaitement et un soutien mental.

Preggify prévoit également d’intégrer des professionnels de la santé pour des consultations virtuelles. En fournissant des ressources et un soutien adaptés, Preggify aide les femmes à concilier maternité et vie professionnelle, contribuant ainsi à améliorer la santé maternelle au Nigeria.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire