Nigeria: Dangoté promet 36 millions pour chaque but marqué contre l’Algérie
Le Nigeria veut battre l’Algérie à tout prix. Aliko Dagote, l’homme le plus riche d’Afrique, a promis de faire un don de 50 000 dollars (55 600€) soit 36 418 000 à chaque but inscrit par le Nigeria lors de la demi-finale de la CAN contre l’Algérie, programmée dimanche soir (21h).
Deux promesses pour une finale
Cette promesse fait suite à celle de Femi Otedela, magnat du pétrole nigérian, de récompenser les joueurs par un virement de 25 000 dollars à chaque but. C’est Amaju Pinnick, le président de la Fédération nigériane de football, qui a annoncé la nouvelle jeudi, alors qu’il rendait visite à son équipe.
Grosses primes
Depuis le début de la compétition, et jusqu’au quart de finale pour l’instant, chaque joueur a touché un joli pécule de 72 000 dollars, provenant de primes et de dons. Une habitude chez les Super Eagles, puisque lors de leur dernier sacre dans la compétition en 2013, le président de l’époque, Jonathan Goodluck, avait récompensé les joueurs avec de l’argent liquide et des parcelles de terre.
Afcon: Aliko Dangote, Femi Otedola promise Super Eagles $50,000, $25,000 per goal in semis, final https://t.co/0q0Vnp7dW5
— TODAY (@todayng) 12 juillet 2019
Safia thiaganga khana
VRAIMENT AVEC LARGENT CEST COOLL
SETCIMA 77 197 09 16
Clasic cell, ce que Menga dit est vrai, les maghrébins ont le plus sale football en Afrique. C de grands tricheurs.
Menga menteur l algerie à le plus beau foot balle l equipe est tres discipliné
Attention peuple nigérians les algériens harcèlent les arbitres que ce soit les joueurs dans le terrain, les joueurs sur le banc le coach et même les supporters sur les gradins essaient d’influencer l’arbitre
Khaaliss dokhoul diamm