Nicolas Jackson : Déclarations sans filtre de l’attaquant sénégalais sur sa saison « décévante » avec Chelsea

L’unternational sénégalais Nicolas Jackson réagit aux critiques sur sa performance au cours de sa première saison avec Chelsea. Malgré les occasions ratées, il exprime sa satisfaction et déclare se moquer des commentaires négatifs, affirmant que ceux qui les émettent ne comprennent pas le football. Nicolas Jackson a marqué sept buts au total au cours de sa première saison avec Chelsea en Premier League.

Il admet qu’il aurait dû marquer davantage et reconnaît les différences entre la Premier League et la Liga, d’où il vient.

« C’est ok, ce n’est pas ce que je recherchais, même si c’est ma première saison, donc je suis heureux, même si tout le monde raconte de la m*rde, je suis très heureux, je me fiche de ce que disent les gens. Ce sont juste des personnes qui ne connaissent pas le football. Je vais simplement continuer à jouer plus de matchs et à marquer plus de buts pour l’équipe. J’aurais dû marquer plus parce que j’ai raté quelques occasions. La Premier League est différente de la Liga, d’où je viens. J’essaie de m’adapter. Ce n’est pas une excuse. J’essaie de continuer à travailler plus dur et être à l’écoute. Pas ceux qui ne connaissent pas le football, j’écoute l’entraîneur qui connaît mieux le football et j’essaie de m’améliorer », souligne l’attaquant sénégalais de Chelsea en Premier League pour sa première saison.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire