Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Niasse au Pm: «On vous accompagne, nous avons fait notre temps…»

Le Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah est arrivé mercredi à Niro du Rip vers 22 heures. Et c’est autour du président de l’Assemblée nationale Niasse  de faire l’éloge du Premier ministre…

Moustapha Niasse pour sa part pense que «Macky Sall ne s’est pas trompé en faisant le choix de Boun Dionne. Il fallait donner les clés à quelqu’un de travailleur, loyal avec une expérience d’Etat. Son Premier ministre était le mieux indiqué».

En ce qui concerne la coalition Bby dans le département de Nioro du Rip, le patron de l’Afp explique qu’il a le bénéfice d’être uni. Il parle d’une même voix, dispose d’un même idéal et a un même engagement. C’est fort de cela qu’il estime que le moment est venu pour faire de la place aux plus jeunes.

«On vous accompagne. Nous avons fait notre temps». Ce qui lui fait dire que «demain, c’est l’avenir mais ça se prépare aujourd’hui puisque le passé inspire toujours l’avenir».

Niasse demande à ses jeunes camarades, militants et responsable Bby du département de gagner le scrutin du 30 juillet prochain. Surtout que le président Sall a doté Nioro de moyens conséquents pour la bataille électorale. A l’endroit du PM Niasse soutient: «Je suis fier de toi. Fier de ce que tu es et de ce que tu es en train de faire». Admirant «la loyauté granitique» de Dionne envers son patron,  le leader progressiste révèle: «le scrutin du 30 juillet est le premier tour de la Présidentielle de 2O19». Il faut par conséquent, «le remporter haut la main et laisser le camp d’en face crier à nouveau comme un veau qu’on égorge».

0 Whatsapp
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:16 - 11/05/2021

    Italie : Un «Modou-Modou» poignardé par une prostituée

    Whatsapp
    19:10 - 11/05/2021

    Entre ruraux et urbains sahéliens, les différences de perceptions de la COVID-19 peu significatives

    Whatsapp
    18:49 - 11/05/2021

    Ramadan 2021 Al Wafa Darou Mouhty : du Mardi 11 Mai 2021 Par Attoman Ndiaye (Vidéo)

    Whatsapp
    18:45 - 11/05/2021

    Attaques mosquée Al-AQSA : Lorsque Cheikh Ibrahima Niass s’adressait aux juifs…

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp