Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ngouda Mboup :"Le Sénégal remplit dangereusement la catégorie de régime hybride d'autocratie électorale"

« Ousmane SONKO, maire de Ziguinchor, chef de l’opposition, candidat désigné par les patriotes africains du Sénégal à l’élection présidentielle du 25 février 2024, est persécuté, ses droits constitutionnels confisqués », fustige Mouhamadou Ngouda Mboup.

« 1020 detenus politiques dans les prisons », dénonce Mouhamadou Ngouda Mboup.

Publicité

Le constitutionnaliste, Mouhamadou Ngouda Mboup estime que le Sénégal remplit dangereusement la catégorie de régime hybride d’autocratie électorale.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Dykha

    c’est normal de parler ou d’ânonner pour 1.500.000 Fcfa par mois. Bizarre entre 2021 et aujourd’hui, tous les défenseurs de Kor Adji mou séll mi ont pris du poids. Lékkal ribbah té néé moutt.


  2. Serigne Mbaye

    MBOUBA DIALY ANNA KHALIS BI ?

    Ne cherche pas à nous distraire avec tes analyses subjectives , impertinentes et malhonnêtes .

    Tu es payé pour ne rien faire car , aucune proposition de loi n’emane du groupe yewi !


  3. Pastéchien

    Ce sont les derniers coups de bélier quand il est tué. Il ne vaut plus rien devant les sénégalais. Il incarne désormais la honte et le niakk jom.


  4. Senegalaisement

    Ngouda, les sénégalais t’ont démasqué, tu n’as plus droit au chapitre 🤣. Tu perçois 1.500.000 Fcfa chaque mois sur le dos du contribuable sénégalais via une commission que te verse la coalition yewi askan wi à l’assemblée nationale, alors que tu disais que tu faisais du bénévolat pour le peuple. Quel domeram 🤣🤣. RIP Pastef, parti de terroristes vomi par le peuple sénégalais 🤣🤣


Laisser un commentaire